squallygator a écrit:Le Cap Vert
il te faut la combi....mais l'eau reste à 18 même en février
squallygator a écrit:Le Cap Vert
kyu a écrit:Sinon y a aussi le Sénégal...
kevinseconds a écrit:Sinon Guadaloupe !
...évidemment.
Vagues faciles <- j'ai pas encore vu plus simple et aussi parfait, avec des vagues tous les jours.
Eau chaude <- euh plutôt !
Hébergement sympa <- dd m'a filé un plan à 150 euros la semaine, si tu veux...
Possibilité de partir seul ou pas <- en couple c'est génial, après se payer des petites vacances tout seul là-bas c'est un peu ***, je pencherai plus pour un trip HC Surfing moins cher.
diane a écrit:Salute tout le monde,
Est ce que vous auriez de bonnes adresses (de sites ou autre) pour réserver un surf camp tout compris (vol + séjour) ?
J'aimerai partir fin janvier, pendant 2 semaines au moins.
Si vous avez aussi des idées de destination pour trouver des vagues plutôt faciles et pas trop grosses ?? Du genre quelque chose de pas trop trop loin mais de sympa et dépaysant quand même : caraïbes, Amérique latine, Maldives ??
![]()
merki !
surfinggil a écrit:Vu mon petit niveau de surf, il me faut des vagues faciles et j'en ai trouvé des vraiment cool en Martinique, je logeais à Tartane ça tombais bien!!! le voyage est pas trop honéreux, le coin superbe, il y a du monde à l'eau surtout le We et si tu marches un peu tu as quelques super spots pas peuplé comme "pelle à tarte"![]()
J'ai réellement adoré le coin et le nord de la martinique est top!!! de quoi ravir les grands et les petits...
Bonne quête
Tonneau a écrit:surfinggil a écrit:Vu mon petit niveau de surf, il me faut des vagues faciles et j'en ai trouvé des vraiment cool en Martinique, je logeais à Tartane ça tombais bien!!! le voyage est pas trop honéreux, le coin superbe, il y a du monde à l'eau surtout le We et si tu marches un peu tu as quelques super spots pas peuplé comme "pelle à tarte"![]()
J'ai réellement adoré le coin et le nord de la martinique est top!!! de quoi ravir les grands et les petits...
Bonne quête
Et en plus ils ont du bon rhum pour l'après session !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités