Bonjour les amis !
On profite de notre premier jour de flat pour venir checker les prévizs (bonnes dès lundi, 1m10 17s - nous visons un certain spot médiatisé par Rip Curl récemment
) et vous poster quelques photos de voyage qu'on apprécie comme il se doit
Pour commencer une photo de notre carrosse nous permettant d'aller de spots en spots, un vrai bijou de ronronnement, une as des virages et des courbes, un bolide sans nom d'il y a ... 30 ans la coccinelle !
Petite houle, nouvelle session à Puerto Escondido qui concentre la houle comme nulle part ailleurs !
Session barrel pour tibok, un seul pour moi, kyu se cale des grosses visions ! Pipeau s'offre de belles visions mais de la plage car la cheville souffre.
Voilà un peu la tête des vagues ce jour là
plus petit que la première fois quand même
C'est quand même pas la même puissance que n'importe quel autre spot... On se fait brasser très fort, les wipe-out sont sévères et les canards foireux aussi... ajouter que y a pas d'eau et vous avez une image du truc.
A noter que tibok entame comme il faut le rail de sa planche et doit réparer et moi je casse le nose de ma planche et use comme il faut le tube de solarez... ma arakawa est officiellement une épave (mais elle finira le trip normalement).
Le bilan de la casse est donc comme suit:
tibok: une carène abime, un plug de leash arrache, une amorce de casse au milieu de la planche, et un nose dans le ventilateur (intact cependant)
kyu: nada
pipeau: une planche en phase de cuisson au soleil
zitoune: un aileron glassé arraché, un nose pété
On bouge de Puerto après ce petit arrêt sur la route pour aller sur Zipolitte près de Puerto Angel.
Petite houle mais sessions très sympathiques jusqu'à aujourd'hui, du matin au soir car c'est plutôt bien abrite du thermique
Petite photo du cadre qui me rappelle beaucoup
Dreamland en IndoCe coin est celui o๠le logement est le moins cher, on se partage souvent le pic juste entre nous, donc autant dire qu'on s'y plait bien... et puis on est dans les startings block pour aller plus au sud dès la rentrée de houle.
Voila kyu qui attaque la vague sympathoche de Zipolite
Ici nous avons tibok qui cherche le barrel
et là moi même
Voilà pour les photos, on va profiter de la non-houle pour aller se balader un poquito.
à‡a peut paraitre con de mettre des photos en ligne pendant un voyage car on a généralement tendance à fuir le net mais il s'avère que nos familles, fans, aficionados, patrons et enfants prennent de nos nouvelles par ce biais
et puis comme ça n'a pas trop l'air de vous déplaire, tout le monde est content
los quatros frances banditos que hablan un poquito espagnol