T'auras superbe trip et superbes photos
C'est magnifique les paysages de la dernière partie
RaySurf a écrit:Un grand merci à Zitoune qui avec son report a déclenché cette envie de découvrir ce merveilleux pays.
soroli a écrit:Et puis, au bout de 15 jours de rice & curry et autres plats (épicés ou pas d'ailleurs), perso je sature de ces saveurs que je trouve trop peu variées sur la durée. C'est super bon mais on tourne vite sur 2/3 bases déclinées à toutes les sauces. Même pour les fruits (banane, mangue, papaye, ananas), on fait vite le tour. Et la viande rouge manque au bout d'un moment.
coxos a écrit:soroli a écrit:Et puis, au bout de 15 jours de rice & curry et autres plats (épicés ou pas d'ailleurs), perso je sature de ces saveurs que je trouve trop peu variées sur la durée. C'est super bon mais on tourne vite sur 2/3 bases déclinées à toutes les sauces. Même pour les fruits (banane, mangue, papaye, ananas), on fait vite le tour. Et la viande rouge manque au bout d'un moment.
Tout parfait ce report, sauf ca!
Ca fait 13 ans depuis que j'y suis alle et je salive encore chaque fois que je repense a la cuisine locale que je trouve assez varie car ils ont beaucoup de fruits et legumes differents. Par contre ce qui m'avait marque c'est l'odeur d'echalotte frit qui est partout et super puissante. A la fin ca m'ecoeurait vraiment comme odeur mais bon il faut dire que j'avais choppe la tourista du siecle qui m'avait KO pendant 4 jours (putain de club sandwich ... )
zitoune a écrit:moi c'est les pancakes chocolat coco
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités