Bon alors deja desole pour les 2 posts pas trop interessants coup sur coup....
Encore une fois je sollicite vos conseils et retour d'experience: avec ma fiancee, on veut aller ouvrir un hotel multi-activite dans un endroit sympa et on aimerai avoir votre avis. Evidemment, le surf aura la part belle mais on ne veut pas faire un enieme surfcamp "hardcore". Bien au contraire, on souhaiterai accueillir les surfeurs un peu plus ages, 30-45 ans, qui voyagent eventuellement avec leur femme et leur famille et donc qui ne souhaitent pas forcement aller se terrer au fin fond de l'Indonesie.
On a pas mal d'idees mais pour l'instant aucune ne semble ideale. Si qq'un a de bonnes idees sur un endroit propice a notre petite entreprise et qui repond globalement a ces criteres, ce serait sympa de nous en faire part. Si qq'un a un projet similaire et veut en discuter c'est egalement avec plaisir. Mieux encore, si qq'un connait un hotel en vente qu'il nous fasse savoir. Voila les criteres en gros:
-vagues pas trop a la mode, donc pas trop de monde a l'eau et pas de localisme exagere
-possibilite de pratiquer d'autres activites "outdoor" que le surf: plongee, peche, kayak, kitesurf, rando, que sais-je.....
-langue pas impossible a apprendre (anglais ideal, espagnol ok, mais pas de mandarin)
-pas trop isole (on oublie les Tuamotus....)
-eau pas glaciale (mais bon on regarde le Chili et l'Irlande donc la combi ne nous fait pas peur)
Encore pleins d'autres criteres se rapportant plus au business mais je me rend compte que ca va etre lourd si je liste tous les parametres.... Donc en gros si qq'un pense connaitre une destination d'avenir propice a la creation d'un petit hotel/hotel de plein air, ce serait sympa de partager ! UNE SEMAINE GRATUITE a celui qui nous met sur une piste qui aboutit (et je ne rigole pas) !
En esperant avoir des discussions constructives.... Merci !