xaviertheboy a écrit::ninja:
manta a écrit:au delà du niveau du rider, la qualité est vraiment bluffant !
j'ai un pote qui vit en Californie et revient peut-être en novembre, je pense le contacter d'ici peu
fanabarc a écrit:allez, pour le fun, voici une vidéo que j'ai fait hier matin avec ma gopro installée sur le shaft de ma pagaie, ç'est sympa je trouve même si ça bouge un peu sur l'image, mais ça promet dans de bonnes vagues...
fanabarc a écrit:xaviertheboy a écrit::ninja:
qu'entends tu par cela xaviertheboy ...?
tu n'aimes pas la photo où tu n'aimes pas le sup
xaviertheboy a écrit:fanabarc a écrit:xaviertheboy a écrit:::
qu'entends tu par cela xaviertheboy ...?
tu n'aimes pas la photo où tu n'aimes pas le sup
Hello , pour te répondre, j'attends de rencontrer un SUP cool , pour l'instant sur Anglet je ne suis " tombé" que sur des ........ qui ne savaient que répéter que "l'ocean est à tout le monde et qui étaient de vrais dangers publics....y'a tellement de bons spots ( de reef et autres) dans mon coin, pourquoi ne vont-ils pas sur des pics plus adaptés à ça et sans 50 shortboarders assoiffés sur le pic? ....si un jour c'est la mode de "surfer" avec un bateau à voile on n'est pas ds la merde
Lelizay a écrit:Je connais des shortboarders au comportement similaire. Venir se placer à l'inside vite-fait alors que t-avais la prio et que tu commençais à ramer voir tu étais déjà debout. Pas de quoi en faire une généralité pour autant.
Y aura toujours de cons, quelque soit le support de glisse... .
La où je surf habituellement il y a 2 SUP que je croise quasiment à chaque session. Les mecs se décalent toujours pour prendre les vagues un, peu plus molles et laisser le pic principal aux planches plus courtes. Quand il a pas moyen ils nous rejoignent mais ne prennent pas plus de vagues que la moyenne des surfeurs, faisant bien gaffe si il ya pas quelqu'un un peu plus à l'intérieur qui risque de faire son take-off plus tard tout en ayant la prio, quitte à quitter la vagues pour la lui laisser. SUPers réglos!
Comme disais je ne sais plus qui je ne sais plus où: c'est pas la SUP le problème c'est ce qu'on en fait.
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités