kyu a écrit:Très sympas les prises de vue , tu as l'air de bien maitriser et le SUP, et la caméraEt les vagues avaient l'air fun en effet
effectivement, vous assurez bien les gars 
kyu a écrit:Très sympas les prises de vue , tu as l'air de bien maitriser et le SUP, et la caméraEt les vagues avaient l'air fun en effet
Bellota a écrit:kyu a écrit:Très sympas les prises de vue , tu as l'air de bien maitriser et le SUP, et la caméraEt les vagues avaient l'air fun en effet

xaviertheboy a écrit:Salut
je vais apparaitre comme le méchant mais encore aujourd'hui en fin d'aprem , je suis tombé sur un SUP lors de ma deuxième sess qui nous a fait monter les nerfs d'un cran .....le mec il se pointe , il se scotch au pet , à l'intérieur, ne répond même à nos saluts....il part , surfotte la vague , stagne dans le shorebreak, remonte et nous demande de ne pas trop "le coller" ...![]()
![]()
![]()
je suis tolérant , coolos....mais la on a vu rouge....le mec il nous sifflait dessus comme des labradors.....on a vraiment vu rouge et ça a finit ...chaud ....
Le SUP j'en fait de temps en temps et je vais sur des spots adéquates, pas sur des pics ou 8 mecs sur 10 sont sponsos et s'entrainent....bref j'imagine que certains doivent se dire que je suis intolérant...mais la on s'est fait à moitié pourrir la session par un seul mec......en hiver ....la loose quand même...
Redfin a écrit:non, logique, ces mecs là, il faut les sortir.

PierreB a écrit:http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=10150130422433305&set=a.78410178304.73255.28126338304&theater

Redfin a écrit:xaviertheboy a écrit:Salut
je vais apparaitre comme le méchant mais encore aujourd'hui en fin d'aprem , je suis tombé sur un SUP lors de ma deuxième sess qui nous a fait monter les nerfs d'un cran .....le mec il se pointe , il se scotch au pet , à l'intérieur, ne répond même à nos saluts....il part , surfotte la vague , stagne dans le shorebreak, remonte et nous demande de ne pas trop "le coller" ...![]()
![]()
![]()
je suis tolérant , coolos....mais la on a vu rouge....le mec il nous sifflait dessus comme des labradors.....on a vraiment vu rouge et ça a finit ...chaud ....
Le SUP j'en fait de temps en temps et je vais sur des spots adéquates, pas sur des pics ou 8 mecs sur 10 sont sponsos et s'entrainent....bref j'imagine que certains doivent se dire que je suis intolérant...mais la on s'est fait à moitié pourrir la session par un seul mec......en hiver ....la loose quand même...
non, logique, ces mecs là, il faut les sortir.
- j'ai plutôt opté -sans trop réfléchir- pour un magazine de SUP. Il faut avouer que je suis plutôt doué quand il s'agit de ne pas trop réfléchir.
... Avant de l'emmener sur mes spots et "non-spots" Charentais, voire un Cenitz déserté pour cause de flat.
c'est aussi vraiment excellent si on a un caractère un petit peu contemplatif (le cruising)... et suicidaire (le longskate)
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités