Alors, pour ce que ça vaut: j'ai reçu mercredi ma GoPro wide, sauf que comme je suis une fille, ben si je lis les notices d'emploi (les garçons sont pas supposés le faire et tout casser!), par contre je ne lis pas les fiches techniques AVANT l'achat, résultat, la Wide, c'est TRES wide, et donc c'est nul à chier pour faire de la photo sous-marine de p'tits poissons...(ça les éloigne, et déjà que sur spot favori, c'est pas du gros poisson, ben, on les voit plus...)
un coup de pot, j'ai téléphoné au site où je l'avais acheté pour savoir si ils ne pouvaient pas avoir par un moyen quelconque un Hero 5 normal -une vieille fin de stock, vu qu'il n'est plus fabriqué- pas du tout pour essayer de me le faire rembourser-ben oui, , c'est quand même uniquement ma faute, en plus la boite-socle de la camera n ne s'ouvre qu'à la tronçonneuse ou presque, donc détruite- , et eux de me dire spontannément, renvoyez la nous, on vous rembourse!!! je suis verte...
Du coup je me permet de donner le nom du site, parce que, mince, je trouve que ça mérite qu'on leur fasse un poil de pub: (je sais, c'est interdit, ms c'est pas vraiment de la pub, c'est juste faire savoir que 1) la commande a été envoyée le jour même 2) ils sont cools en cas de probléme, et ça , ça peut servir.)
http://www.studiosport.fr