arnaudls a écrit:Pas d'accord, il y a une matière qui s'appelle éducation civique. Je pense que c'est approprié dans le temps aloué.
Supprimer des cours d'histoire, pas la solution ça permet de voir ce qui a été avant et de voir l'identité d'un pays qu'on oublie beaucoup.
Supprimer les math pas la solution non plus quand tu vois que pas mal de gens ne savent pas gérer un budget au quotidien...
Grolapin a écrit:Y a un proverbe espagnol qui dit "muchos pocos hacen un mucho"
Comme ce qui précède me confirme que t'as le quotient intellectuel d'une langouste trisomique, je te traduits : "beaucoup de petites choses font une grande chose"
C'est certain qu'avec des décérébrés comme toi qui partent du principe que puisque leur voisin le fait pas ça sert à rien de faire quoi que ce soit, tout s'arrange
J'espère que t'es pas prof, ça me ferait un peu peur vis à vis de ce que t'inculque aux gamins
kyu a écrit:Grolapin a écrit:Y a un proverbe espagnol qui dit "muchos pocos hacen un mucho"
Comme ce qui précède me confirme que t'as le quotient intellectuel d'une langouste trisomique, je te traduits : "beaucoup de petites choses font une grande chose"
C'est certain qu'avec des décérébrés comme toi qui partent du principe que puisque leur voisin le fait pas ça sert à rien de faire quoi que ce soit, tout s'arrange
J'espère que t'es pas prof, ça me ferait un peu peur vis à vis de ce que t'inculque aux gamins
Peut être un poil agressif et insultant , non ?
Pour connaître Pelou, je pense qu'on peut discuter avec lui même si on est en désaccord sans le traiter de décérébré ou de triso ... Et pas de bol, il est prof
Sl4sH a écrit:ce qu'a voulu dire Pelou résumé ici :
https://www.franceinter.fr/idees/ecolog ... 1528122028
J'arrête d'être prisonnier de ce système où je dois simplement aller travailler pour ramener un salaire (être un bon petit soldat de la machine productiviste et consumériste) et je me dis « Non je suis sur cette planète pour faire quelque chose qui me passionne, pour exprimer quels sont mes talents et pour faire quelque chose qui est utile et qui participe à construire un monde dans lequel j'ai envie de vivre ».
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités