C'est quoi que tu ne supportais pas dans les bouchons d'oreilles ? Entendre moins bien ? La sensation ?
Perso, je vois de plus en plus de gens qui en portent, et je me pose la question d'en porter aussi.
Ton avis m'intéresse !
Je trouve cela gênant, sensation d'oreille bouché, équilibre amoindri, perte des sensation même dans le ressenti de la vague.
Ça tombe tout le temps, je passais mon temps a me les "refourrer" dans les oreilles.
Ça me fait mal, je pense que déjà au départ je n'ai pas de grosses oreilles...
Et la touche finale, comme du coup l'oreille est toujours pleine d'eau, ça me perturbe après une chute pour savoir si je suis hors de l'eau et si je peux respirer.
je sais sur ce point j'ai l'air con et en en discutant il n'y a que moi que je connaisse qui subisse cela...
cela avait été un peu la loose, en pleine chine à lacanau, une chute...je reprend ma respiration sous l'eau, du coup je bois la tasse, je refais surface, je crache mes poumons comme un noyé, pas top la classe...
Dernier detail, on ne peut plus discuter avec ses potes sans gueuler comme un veau...
Bref, j'avais pas beaucoup insisté...
mais suivant ce que l on me dira, je ferais certainement d'autres tests cet hiver...
a moins que j'ai un mot du médecin pour déménager a la gwad...