je possède les sorkys depuis 1 mois maintenant et après une 20aine de session avec, j'en suis super satisfait !
étanchéité totale, quand je les enlève au départ, ça fait : "pshiiiiiiiiiiiit" dingue !!
pas d'entrée d'eau donc, l'audition est correct mais moins qu'avec les proplugs, le silicone est top, pas de douleur, souple et fonctionnel.
seul bémol, la mise en place qui prend un peu de temps....enfin façon de parler, au pire tu mets 2 minutes
mais il est vrai qu'il faut dévisser la petite boite où ils sont rangés, astucieux d'ailleurs, prendre le petit embout noir en plastique dur pour enfoncer les bouchons dans chaque conduit, remettre l'embout et revisser la boite.
bref, si vous perdez l'embout, vous ne pouvez pas mettre les bouchons .....gaffe donc !
d'ailleurs sur leur pub vidéo, on voit le gars directement mettre les sorkys dans ses oreilles et se mettre à l'eau , et ce sans avoir utiliser l'embout noir ! publicité limite mensongère donc ....rien de méchant mais c'est clair que c'est moins vendeur de devoir utiliser cette pièce en plastique qu'il faut systématiquement ranger ensuite....avant de se mettre à l'eau.
Mais bon, à part çà, bouchons au top
Et ils be bougent pas un pet même après un bon wipeout des familles !