Vendredi 15 Aout:Début de la déco aujourd'hui. On arrive au fameux garage : ouf, la planche est toujours la. On a amené tout le matos nécessaire pour cette étape : posca, pistolet à peinture, scotch de masquage etc...
Innocemment nous pensions que ca allait être une étape cool. Pépere. Ce fut sans doute la plus grave erreur que nous ayons faite depuis le début... Car des ennemis nous attendaient... bien dissimulés sous de faux air de "pigeons innocents".
Si, si.. je vous assure. Il faut se méfier.
Pigeon 1: "Roger, Roger. Cible en vue. Je répète, L'os de seiche sort de sa coquille, l'os de seiche sort de sa coquille"
Pigeon 2:"Parfait les gars, comme à l'entrainement. Pas de pitié et bonne chance, vous êtes les meilleurs"
Pigeon 1:"Mise a feu activation des réacteurs, chargement des munitions et ... décolllllaaaaaaaaaaaaggggggggeeeeeeeeeeeeee" (Flap, flap, flap).
... Silence radio ...
Pigeon 1:"Chef, la mission est un succés. Objectif atteint a 99%. Retour à la base".
En effet, objectif atteint: D'après la balistique nous pouvons en déduire que le coupable volait a une vitesse rapide, du nose vers le tail. L'individu est rentré par la fenetre, a fait un grand bottom turn dans le fond du garage, a tenté de m'assommer et avec la vitesse accumulé et la déstabilisation de l'ennemi il en a profité pour commetre son méfait.
Moi j'étais mort de rire !!! Slade un petit peu moins...
Beh ouai, faut nettoyer:Ensuite, reprise de la déco comme prévu. A savoir :
Masquage, peinturlurage:Il est bien mon pistolet, hein SLade ???
Décoration artisanale au posca:... voila !! Je vous en montre pas plus sur le dessin et la déco. Peut être que Slade tient a garder un peu de surprise pour la fin quand même !!
Voila messieurs, mesdames, fini pour aujourd'hui !!