Allez report de la pose de la dérive, cette fois couronnée de succès
Je redétaille pas les étapes, c'est les mêmes que la dernière fois!
A noter qu'une fois projeté le catalyseur, je me suis rendu compte que j'avais pas mis le masque, et avec 27° dans l'atelier, ça catalyse trop vite pour le recherche, faut enchainer!
Collage de la dérive, on a vérifié, c'est pas l'exothermie mais bien moi qui avait foiré le truc la dernière fois

J'applique les mèches de roving

Puis les patchs(la dérive ayant été au préalable enduite de résine)

Je colle les doubles toiles de la forme de la dérive sur la dérive (les doubles toiles préalablement imprégnées)

On chasse les bulles d'air avec les doigts, en partant dans un sens, puis dans l'autre

Pour un final correct

Pose des logos, faut faire attention à la symétrie avec le dessous mine de rien, mon canard a eu la patte cassée au passage
A noter qu'on applique un petit patch de fibre pour caler la déco

et après on coupe les débords de fibre pour gagner du temps au ponçage pour la prochaine étape

Ensuite c'est le glass de la carène. Pour bien imprégner la dérive, on commence par elle, et on laisse "couler" du haut vers l'embase
On oublie pas le crossover et on essaie de pas tendre trop le glass par rapport à la derière fois

Prochaine étape: ponçage intégral de la planche, pose du pontet, glass de finition