jessegaron a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir straté les deux couches du pont ensemble?
Fanchig a écrit:Non, non, vous y êtes pas les gars ... Zitoune est méticuleux, c'est indéniable.
mais il vous l'a expliqué : Il est dirigé par YODA , qui lui apprend le chemin sans le laisser s'écarter vers la négligence et sans le laisser faire les erreurs que nous connaissons dans nos garages .
Heu, par contre, Zit, à ta place je ferais gaffe pour la prochaine... si y a plus Kim
pedro a écrit:Surement pour la différence de teinte que ca provoque de faire les 2 d'un coup, je pense qu'il va faire la troisième transparente.
Mais pourquoi ne pas avoir fait la première transparente en coupant la fibre au niveau du cut-lap du pont? Pour des questions de solidité ( 3 * 6 oz sur les rails ca va être du solide !) ?
Aramis a écrit: (il y a un sens caché, le canard ?, la saucisse ? )
Aramis a écrit:Juste une petite précision de vocabulaire . Il me semble que la couche supplémentaire de résine plus styrène paraffiné (j'espère que tu en as mis ) destinée à uniformiser et a être poncée s'appelle le hot coat et que la couche de finition , celle que l'on ponce très finement puis que l'on fait briller s'appelle le gloss .
Grolapin a écrit:Pose des plugs maintenant ?
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité