Session glaciale, polaire, arctique, ce matin avec Dahomey. Le bougre a encore le report d'hier dans la tête et veut tenter le coup malgré le vent annoncé Nord...
Tant pis, en bon camarade je l'accompagne !
En arrivant, la marée est encore basse et ce qu'on voit n'est guère réjouissant : c'est fripé, pas calé et ça ferme pas mal
Vu qu'on est déja en combi, on va y aller en espérant que ça se cale un peu avec le montant. Pendant ce temps, zitoune et Tibok nous rejoignent sur la dune, observent un moment et dépités font demi-tour !
Finalement, quelques vagues bien sympas passent. Dahomey chope les gauches, se cale sous la lèvre et prend des roustes mais aussi de bien jolies vagues creuses et avec du mur !
La fameuse droite commence à se mettre en place et j'en chope de bien belles, longues et place de jolies manœuvres. Sur une bombe, je rame, prépare mon take-off, oulah c'est super creux, ça suce et me balance faire un tour avec les poissons, le sable, l'essoreuse ! Bonne raclée ! Dahomey est mort de rire !
Bilan : de bien bonnes vagues surfées alors que ça se présentait bien mal , un froid glacial comme je n'en ai pas eu encore cet hiver dans l'eau qui nous a poussé à sortir car congelés !
Sans regret d'y être allés, 1h30 de session, une halte pour ramener des huitres pour que Dahomey justifie son retard auprès de madame C'était cool !