=WAVE= a écrit:Je vomis...
ça c'est pas souvent qu'on voit ça dans un report
y'avait pipeau des fois qui le faisait

=WAVE= a écrit:Je vomis...

zitoune a écrit:sympa ta vidéo!
Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait que tu surfes un peu plus près du curl, tu es souvent trop en avance / en haut de vague, il faudrait que tu essaie de rester plus près du déferlement (j'ai le même problème
Et je pense que tu es un peu trop devant sur ta planche, du coup tu appuis énormément pour tourner et on dirait que ça te freine (ça enfonce l'arrière de la planche)
A mon avis, plus près du curl + plus près du tail => plsu de fluidité, puissance, virages![]()
A mon humble avis de non longboarder bien sur
Zit a raison, tu es un peu loin du déferlement et un peu trop en avant sur ta planche . Il faut que tu te serves davantage du point de pivot au dessus de ta dérive centrale, tes virages en seront plus faciles. Pour les nose ride, pareil, ça ne fonctionnera que si tu es très près de la mousse et sur le tiers supérieur de la vague
)Bellota a écrit:Merci pour vos messages ... et à Zitoune et Kyu pour les conseils ! Je vais essayer la prochaine fois ...
, et si je peux me permettre de donner mon avis (je surfe patauge comme un caillou), depuis que je regarde tes vidéos sur le forum je trouve que tu as bien progressémanta a écrit:la vidéo de la session girondine![]()

j'adore TrekitosurfRetourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités