YEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Je réussis à partir du taf vers 16h, je retrouve Zit et Luke egan et on file plein ouest. On a rejoint Kyu (et donc raté Yann de peu) sous un soleil bien chaud, pas un nuage, un petit vent offshore juste ce qu'il faut pour ne pas rider le plan d'eau.
Le banc de sable choisi nous offre des droites (exclusivement) à un joli 1m20 avec quelques séries qui passent dans la catégorie au-dessus. Les murs sont longs, donnent l'impression que ça va fermer mais non ! Il faut partir, se jeter un peu et prendre de la vitesse et la vague se met à dérouler à la quasi perfection.

2h30 de surf, sortie à la nuit tombée, avec quelques-unes des plus belles vagues surfées de l'année pour moi en France. Quelques casquettes et surtout 2 jolis tubes bien ressortis, dont le premier sur ma bombe de l'année : take off, je pars dans le creux, quasi droit sur la planche, les bras le long du corps et j'enquille

C'est pas compliqué, j'ai encore le smile en y pensant, 3h après

Demain sera probablement une journée au sec pour moi. Pourvu que mercredi soir et jeudi soir offrent encore de belles opportunités !