Session(s) du 23/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 10:34

Oui une fois enlevé le capuchon ça va mieux quand même !
T'as pas peur avec le sable et le sel (et des fois l'eau quand on fait le con) ?
Sur le mien j'ai une sorte de tube en métal et un filtre au bout : comme ça, ça limite les entrées de sable !
djezus

Messagepar joker » Lun Aoû 24, 2009 10:54

Session reprise pour moi aprés 6 semaines au sec !!!Ca fait du bien de resurfer ....
Joke inside
joker

Messagepar Prunel » Lun Aoû 24, 2009 10:57

Et c'était pas la pire journée :yess:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar joker » Lun Aoû 24, 2009 11:22

Ouais j'avais un peu choisi quand meme .... :lol:
Joke inside
joker

laquanouille pro

Messagepar kevinseconds » Lun Aoû 24, 2009 11:23

Sympa les vagues de bord Jésus!

Bon après la bonne session du matin immortalisée dans un magnifique style Canard pour certains (moi) et plus Pierre Richardesque pour d'autres (...) on est allé voir la finale du QS de Lacanau.

Chaleur limite supportable, ambiance très familiale, vente de tout un tas de trucs à la c** du folklore surfistique...

Ca commence très fort avec le speaker qui se met à "chauffer" la foule en anglais, évidemment puisque la scène se déroule à Lacanau, USA et que le surfing est un sport qui nous vient des îles Hawouaï rappelons-le: Flo et moi même sommes assez affligés.
(Je passe sur l'ambience bière/on fait du bruit et l'humour franchement crétin de certains gars de la zone de compétition... y'a des trucs drôles à 20 ans mais après 35 c'est un peu pathétique les gars :yess: )

Bref, la finale démarre : oh comme c'est jouissif de voir les pros s'enchainer 15 canard pour passer la barre, se boiter au take off sur des purs placards: welcome in médoc! :lol: you like to paddle? do you like our local ikea products?

Enfin c'est quand même chouette à voir, beaux rollers bien radicaux, des floaters assez chouettes, les vagues n'offrent pas un énorme potentiel mais il y a tout de même une petite épaule sur laquelle envoyer 2-3 trucs avant que ca se termine en refome rougnesque mais qu'il faut surfer tout de même...
(On admirera le fair play des speakers pas du tout chauvins :yess: )
Bref du surf de compétition et c'est Duru qui gagnera au jeu du plus de rollers sur la vague à plus fort potentiel avec une vague à 9 points (qui nous a paru surnotée: rollers un peu forcés nous a t'il semblé, mais demanderait a être revue).

Voilà on se casse vite fait pour tenter notre session de l'aprèm qui n'aura pas lieu : trop d'eau sur notre banc :(
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar kyu » Lun Aoû 24, 2009 11:31

kevinseconds a écrit:Sympa les vagues de bord Jésus!

Bon après la bonne session du matin immortalisée dans un magnifique style Canard pour certains (moi) et plus Pierre Richardesque pour d'autres (...) on est allé voir la finale du QS de Lacanau.

Voilà on se casse vite fait pour tenter notre session de l'aprèm qui n'aura pas lieu : trop d'eau sur notre banc :(

J'étais aussi à Nagano mais j'ai négligé la finale ( dont j'avais un peu rien à fout' )et me trouvais au sud de la zone... t'aurais pu appeler grand dadet !
bref bizarre que vous n'ayiez point trouvé de bons bancs parce que je suis reparti a 18h30 et ça fonctionnait quasi partout et meme plus tot vers 17h c'etait plutot sympa au sud .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dd-lac » Lun Aoû 24, 2009 11:49

.
Modifié en dernier par dd-lac le Mar Sep 13, 2011 15:34, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 11:56

Suite de la journée : session N°3
Apres avoir fuit la chaleur étouffante pour une petite sieste on se retrouve avec le boardz et jb qui viennent ici après que je leur ai tant vanté la qualité des bancs !
Eux n'on eu que des placards le matin ...
ben ils vont pas être dépaysés ...
Pleins pleins de vagues prises mais presque que des daubes ...
Certaines avaient l'air très prometteuses mais en fait on se jetait dedans et ça fermait à mort à part quelques gauches sympa sur quelques mètres

j'ai quand même pleins de photos à mettre lol

Boardz au take off pour une belle portion de gauche

Ça pourrait être fatal à la planche ...

Belle droite pour JB

Boardz au take off pour une belle portion de droite cette fois

C'est dingue, c'est resté off toute la journée mais aucun banc sur la zone ne fonctionnait comme le matin !
Aujourd'hui pas de surf et demain reprise tres progressive du taf :cry:
djezus

Messagepar boardz » Lun Aoû 24, 2009 11:59

T'exagères un peu quand même pour notre session du matin, j'ai eu le droit à quelques casquettes quand même et l'après midi petit barrel :D

Mauvaise langue :wink:
boardz

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 12:12

Oui on l'a vu ton barrel de l'aprem avec le jb !
Pas mal !
Enfin t'as vu que par rapport au matin c'était moins bien ...
djezus

Messagepar boardz » Lun Aoû 24, 2009 12:16

djezus a écrit:Oui on l'a vu ton barrel de l'aprem avec le jb !
Pas mal !
Enfin t'as vu que par rapport au matin c'était moins bien ...

on était pas sur le bon pic, je voulais changer :lol: :lol:
boardz

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 12:19

c'est ca oui ! tu te serrais blessé avant l'indo :P
djezus

Messagepar Uhaina » Lun Aoû 24, 2009 12:27

Je m'attendais à un spot plus exposé à la houle,pour la 3eme session,remboursé! :P

Je plaisante,les photos sont sympa,et surtout ça rappel cette superbe lumière que nous avons eu ce jour. 8)

P.S: sûrement un soucis de marée pour ce spot,fallait mater un peu plus au sud toujours dans les Landes (y'a eu plein de pics qui ont marché jusqu'à 17h bien creux et qui ouvraient très souvent,vu en remontant au pic un tube parfait d'un surfeur connu d'Anglet,facile 4 secondes bien dedans et ressorti avec le souffle,par contre je dirais pas qui c'est car il m'a grave enervé à ragasser et faire l'interieur :censored: )
Uhaina

Messagepar eric25 » Lun Aoû 24, 2009 12:35

Décidemment la Gironde peut offrir des sessions très différentes selon le spot. Pas d'eau bleu verte et de vent off shore là ou j'étais mais pas de placards (quelque soit la marée). Donc une pure journée de surf en famille et entre amis avec le pic nic qui va bien. L'eau était chaude donc le board short suffisait. Pas de vent le matin et de l'on shore l'AM mais les vagues déroulaient et parfois très longtemps. El le meilleur moment fût pour moi la session au remontant avec des vagues qui déroulaient très bien malgré le vent. J'en ai profité pour surfer deux planches très différentes, ma biscuit 5.4 et ma dernière SWOP. En bref je me suis amusé.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar boardz » Lun Aoû 24, 2009 13:00

Uhaina a écrit:Je m'attendais à un spot plus exposé à la houle,pour la 3eme session,remboursé! :P

Je plaisante,les photos sont sympa,et surtout ça rappel cette superbe lumière que nous avons eu ce jour. 8)

P.S: sûrement un soucis de marée pour ce spot,fallait mater un peu plus au sud toujours dans les Landes (y'a eu plein de pics qui ont marché jusqu'à 17h bien creux et qui ouvraient très souvent,vu en remontant au pic un tube parfait d'un surfeur connu d'Anglet,facile 4 secondes bien dedans et ressorti avec le souffle,par contre je dirais pas qui c'est car il m'a grave enervé à ragasser et faire l'interieur :censored: )

y avait des séries bien plus costaud que sur les photos à djezus et niveau marée on y était au bon moment ;)

Pour la taille, même des pics plus au nord captaient mieux que celui où on était...

Dévoile le nom du gars pour voir :)
boardz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde