Oui une fois enlevé le capuchon ça va mieux quand même !
T'as pas peur avec le sable et le sel (et des fois l'eau quand on fait le con) ?
Sur le mien j'ai une sorte de tube en métal et un filtre au bout : comme ça, ça limite les entrées de sable !
kevinseconds a écrit:Sympa les vagues de bord Jésus!
Bon après la bonne session du matin immortalisée dans un magnifique style Canard pour certains (moi) et plus Pierre Richardesque pour d'autres (...) on est allé voir la finale du QS de Lacanau.
Voilà on se casse vite fait pour tenter notre session de l'aprèm qui n'aura pas lieu : trop d'eau sur notre banc
Uhaina a écrit:Je m'attendais à un spot plus exposé à la houle,pour la 3eme session,remboursé!
Je plaisante,les photos sont sympa,et surtout ça rappel cette superbe lumière que nous avons eu ce jour.
P.S: sûrement un soucis de marée pour ce spot,fallait mater un peu plus au sud toujours dans les Landes (y'a eu plein de pics qui ont marché jusqu'à 17h bien creux et qui ouvraient très souvent,vu en remontant au pic un tube parfait d'un surfeur connu d'Anglet,facile 4 secondes bien dedans et ressorti avec le souffle,par contre je dirais pas qui c'est car il m'a grave enervé à ragasser et faire l'interieur )
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités