Occy17 a écrit:Vous avez tout de même oublié de raconter qu'on est tombé sur une colonie de bombes atomiques et que pendant tout un moment plus aucun surfeur ne regardait au large mais uniquement les seins du petit maillot de bain bleu
fanabarc a écrit:superbe ! le report de zitoune !
en vendée (dans le sud) , les conditions étaient moins superbes , mais sympatiques quand même... mais une fois dans l'eau, les vagues étaient dures à choper, ultra rapide et le pic principal bougeait souvent ..., et vachement de jus latéral empêchant pas mal de rester au pet !
les séries oscillaient entre 80cm et gros mètre++ par moment, avec une face de vague semi creuse et assez propre malgré ce vent d'est sud est à environ 4bft...ah oui quand même ! malheureusement pour moi, les "grosses" séries décalaient vachement et donc quasi mal placé à chaque fois...
il le sera rester toute la journée, rare en mogette city, mais entre 4 et 5bft, alors pas facile...
quelques photos pour agrémenter mon mini report, merci à ma douce pour les tofs ....
un pote...
Uhaina a écrit:Je suis en extase devant ce cliché de Zit',lumière,couleurs,forme de la vague,le glassy,la position du surfeur,enfin la totale quoi!
Heureusement que Kevin est en trip car s'il avait raté cette gauche (il est goofy) en étant dans le secteur,il vous aurait haché menu.
Perso comme je suis a 200 bornes,ça va,je bave devant mais j'ai pas les boules,juste je rêve sur les photos et suis content pour vous,bien joué!
zitoune a écrit:
j'ai pensé à toi Uhaina car à moment donné on a été plus de 25 sur le pic et pour des girondins comme nous c'était de mémoire ma session la plus peuplée de l'année en gironde
je me suis dit qu'uhaina dirait qu'il n'y a personne!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités