Session(s) du 23/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 24, 2008 17:18

Ne va pas en page 2 de ce topic alors :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16497
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Occy17 » Jeu Juil 24, 2008 17:45

et bien merci les mecs, j'ai rien de plus à ajouter, c'est parfait
j'ai moi aussi un peu mal aux bras et le retour vers la charente a été long long très long
mais j'avais de belles images dans la tête

Nos dames n'étaent pas là : heureusement sinon il y aurait eu 1000 photos de chacun d'entre nous !!!

Vous avez tout de même oublié de raconter qu'on est tombé sur une colonie de bombes atomiques et que pendant tout un moment plus aucun surfeur ne regardait au large mais uniquement les seins du petit maillot de bain bleu :lol:

Journée de rêve : ça vallait le coup de faire 300 kms pour surfer avec les potes.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar yann » Jeu Juil 24, 2008 17:58

Occy, je ne vois pas de quoi tu parles :fufu:.

Bon voici ma très modeste contribution photographique (j'étais trop pressé d'aller à l'eau...)

C'est l'un des 3 mousquetaires: Elko, Luke-egan ou Occy. La vague était trop incroyable.
Image

Même spot à marée basse et avant la session du soir: on voit toute la différence...
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Occy17 » Jeu Juil 24, 2008 18:16

Lors des 3 premières heures, cette gauche était une vraie machine
Avec Elko et Egan, on était au pic tous les trois, la série arrive, je part sur la 1ère arrivé le pieds dans le sable, je me retour, Elko enchaine les rollers et luke amorce le bottom : LE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour compléter : j'adore ces 2 là :

Image

Image

Sur la session du soir, on prenait quelques droites et puis avec la tombée de la nuit et l'orage qui montait vers le sud, on ne voyait plus rien, je le dis à Tibok et là pas de problème, on se recale sur la gauche ou il y avait encore un peu de visibilité. 3 bombes plus tard il fallait vraiment abandonner ce line up de rêve.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar luke-egan » Jeu Juil 24, 2008 19:34

Occy17 a écrit:Vous avez tout de même oublié de raconter qu'on est tombé sur une colonie de bombes atomiques et que pendant tout un moment plus aucun surfeur ne regardait au large mais uniquement les seins du petit maillot de bain bleu :lol:




heu je vois pas de quoi tu parles... :fufu:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2115
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Messagepar Uhaina » Jeu Juil 24, 2008 21:26

Je suis en extase devant ce cliché de Zit',lumière,couleurs,forme de la vague,le glassy,la position du surfeur,enfin la totale quoi!

Heureusement que Kevin est en trip car s'il avait raté cette gauche (il est goofy) en étant dans le secteur,il vous aurait haché menu. :lol:
Perso comme je suis a 200 bornes,ça va,je bave devant mais j'ai pas les boules,juste je rêve sur les photos et suis content pour vous,bien joué! :yess:

Image
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar pipeau » Jeu Juil 24, 2008 22:42

Me permet de mettre le report de Fanabarc en quote qui se trouvait dans la partie technique, cela aurait été dommage de le louper 8)

fanabarc a écrit:superbe ! le report de zitoune !
en vendée (dans le sud) , les conditions étaient moins superbes , mais sympatiques quand même... mais une fois dans l'eau, les vagues étaient dures à choper, ultra rapide et le pic principal bougeait souvent ..., et vachement de jus latéral empêchant pas mal de rester au pet !
les séries oscillaient entre 80cm et gros mètre++ par moment, avec une face de vague semi creuse et assez propre malgré ce vent d'est sud est à environ 4bft...ah oui quand même ! malheureusement pour moi, les "grosses" séries décalaient vachement et donc quasi mal placé à chaque fois...
il le sera rester toute la journée, rare en mogette city, mais entre 4 et 5bft, alors pas facile...
quelques photos pour agrémenter mon mini report, merci à ma douce pour les tofs .... :amour:

Image

Image

Image

Image

un pote...

Image

Image
pipeau
 

Messagepar zitoune » Ven Juil 25, 2008 08:47

Uhaina a écrit:Je suis en extase devant ce cliché de Zit',lumière,couleurs,forme de la vague,le glassy,la position du surfeur,enfin la totale quoi!

Heureusement que Kevin est en trip car s'il avait raté cette gauche (il est goofy) en étant dans le secteur,il vous aurait haché menu. :lol:
Perso comme je suis a 200 bornes,ça va,je bave devant mais j'ai pas les boules,juste je rêve sur les photos et suis content pour vous,bien joué! :yess:

Image

Vous avez eu une belle session visiblement vous aussi (report en page 1) 8)

j'ai pensé à toi Uhaina car à moment donné on a été plus de 25 sur le pic et pour des girondins comme nous c'était de mémoire ma session la plus peuplée de l'année en gironde :lol:
je me suis dit qu'uhaina dirait qu'il n'y a personne!

pour kevin, la où il est, les sessions parfaites s'enfilent à longueur de journée et de semaines, je ne me fais pas de soucis pour lui :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16497
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar surfinggil » Ven Juil 25, 2008 10:48

Bon, comme d'habitude, il y a deux sortes de surfeurs:

il y a ceux qui étaient à l'eau :yeah:

il y a ceux qui étaient au bureau :mur:

ensuite, toujours dans le même genre de classification:

il y a ceux qui y étaient et ont pris des photos :cool:

il y a ceux qui les regardent :mur:

Bref, devinez de quelle bande je fait partie...... :mur:

Merci les gars pour ces report mais pu_ _ _ _ que cela fait mal.....

Gil

PS: pour ce qui est des cordes neuves ou d'occasion, j'en ai plus, j'ai dit à ma femme de les enlevées de toute de la maison au cas je regarderai à nouveau ce report!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Ven Juil 25, 2008 10:54

zitoune a écrit:
j'ai pensé à toi Uhaina car à moment donné on a été plus de 25 sur le pic et pour des girondins comme nous c'était de mémoire ma session la plus peuplée de l'année en gironde :lol:
je me suis dit qu'uhaina dirait qu'il n'y a personne!


Faut pas exagerer! :lol:

Celà dit 25 à l'eau c'est la routine vers chez moi en été,voir même c'est pas trop peuplé en effet, ça commence à être plus ennuyeux à plus de trente sur un pic bien défini,là j'y vais même pas.

En même temps c'est un peu contrariant car pour faire abstraction de la foule j'y vais en bodyboard quand j'aurais aimé avoir le surf dans certaines conditions,mais dix fois plus de vagues au compteur en se jouant de la foule,y'a pas photo. :roll:
(j'irai pas en beug dans des vagues à longboard non plus,y'a des limites à tout :ninja: ).
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Biscaye » Ven Juil 25, 2008 20:07

Vraiment de belles photos et du beau surf en Gironde, malheureusement pas où j'ai tenté :( pour la session du matin ...
Vexé (et oui des fois le surf c'est pas évident à gérer...), j'ai décidé de tracer dans les Sud-Landes. Bien m'en a pris avec une super session de 17h30 à 20h sur un pic d'1m20 + sur les séries qui, comme d'hab en ces pas lointaines contrées, envoyait -du bois- un bon drop bien creux et un ride intense non moins sympathique.
J' :amour: les Landes...
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Lulu » Sam Aoû 09, 2008 13:12

Très très très en retard mais nous étions aussi sur le spot de zitoune et Cie ce jour là.

Arrivée après le boulot donc dans l'après midi. Le spot marchait bien.

Voici quelques photos de Fishbowl pour cette session : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KLsa3ws2

De bien jolies photos selon moi... :fufu:

J'espère que certains se reconnaîtront !
Shaka and Singlefin !
Avatar de l’utilisateur
Lulu
 
Messages: 41
Enregistré le: Ven Aoû 08, 2008 00:17
Localisation: Léognan (33) - Saint Quentin en Yvelines (78)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/07/2008

Messagepar Grolapin » Sam Aoû 09, 2008 13:23

Merci d'avoir posté les photos !

Je n'y reconnais personne du forum parmi ceux que je sais présents ce jour-là, mais les clichés restent super sympas :yess:
Vous n'avez sans doute pas surfé aux mêmes moments de la journée...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2220
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités