Rebelote aujourd'hui à un autre endroit...
Cette fois je me trouve une zone ou les bancs de sables sont de folie encore une fois au bord et pas si mal au large pour la marée basse.
Je vais me faire une session très correcte accompagné seulement d'un bug tout le long de la session dans des vagues pas bien grosse (80cm) et c'est l'occasion de sortir la petite bleue...
Je vais pas mal me gaver et bien profiter de la planche qui se comporte carrément bien dans ce type de vague pas bien grosse assez près du bord et donc plutôt creuse
La planche part sur rien, accélère bien et a bien répondu à mes envies pendant la session... J'étais dans un super tempo pendant toute cette session et j'en ai vraiment profité avant le drame
s
Avant de raconter en détail, des photos prises dans l'après midi, le vent n'a pas tourné de la journée, les vagues ont perdu en taille mais çà restait chouette :
Su ma dernière vague, je démarre, accélère, la vague creuse et il ne reste plus beaucoup d'eau sous les ailerons, je me fais tout petit (forcément dans 80 cm), le petit tuyau se forme, je me fais recouvrir, çà dure suffisement de temps pour me permettre de voir à quelques mètres de la sortie le bodyboarder en train de remonter... Et puis sanction... dégommage en règle, çà tourne, la planche passe pas loin une première fois mais ce n'est pas fini je me fais reprendre pour un deuxième tour gratos et je touche la planche et un bon coup de dérive sur le haut du crane... aie aie çà fait mal cette saloperie
J'émerge, le body boarder m'attends avec le sourire et d'un geste de la main m'homologue le tuyau en me montrant qu'il m'avait en ligne de mire depuis l'extérieur, que c'est bien creux et que j'étais bien recouvert...
Je remonte donc au pic mais j'ai bien mal quand même, je me passe la main dans les cheveux, et je remarque que je pisse le sang... J'approfondis le diagnostic et sent comme un trou en tatant la zone douloureuse... Ok il est temps de sortir...
Retour sur la terre ferme, çà n'en finit pas de pisser le sang, ma copine se fout de ma gueule et immortalise
De plus près
4h plus tard pas moyen de stopper l'hémorragie, je me rend donc dans une clinique pas loin pour un petite séance de couture
Voilà terminé le surf pour un semaine