Session(s) du 22/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Tibok » Dim Mai 24, 2009 16:45

Je ne sais pas si je suis excessivement optimiste mais j'espère bien être à l'eau au plus tard dimanche 31 mai... Ça fera pile poil 10 jour :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Flo_Fed » Mar Mai 26, 2009 09:41

session avec la 7'4 vu la taille. un pic surblindé au sud, j'ai attendu sagement dans l'eau qu'un pic se forme plus au nord avec le descendant.
Au début on était 2 , pis 3 pis 4 pis plein ! dridri et une amie à lui m'ont rejoint au pic aussi.
c'était pas long le surfing sur ce pic et vu le monde ca devenait même dangereux avec les gars qui essayaient de choper en 2e section.

J'ai quand pu apprécier les progrès à la rame en revenant de ma 6'8, avec la 7'4 j'avais l'impression d'avoir un longboard et presque "trop" de volume au take off et à la glisse (j'avais plus l'habitude en fait)! du coup j'ai pris plein de "vagues" !
c'est cool de switcher entre les 2 , je découvre plein de petits trucs qui m'aident pas mal ...
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Mai 26, 2009 11:37

Flo_Fed a écrit:c'est cool de switcher entre les 2 , je découvre plein de petits trucs qui m'aident pas mal ...

Perso je change souvent (quad, thruster, single, de 5'10 à 7'2) et franchement je trouve ça hyper didactique pour bien comprendre ce qu'on fait et comment.
Avec la 7'2 tout doit être amorcé un petit temps en avance, plus appuyé, plus anticipé, et je sens mieux les appuis (car il faut forcer plus) ainsi que les mouvements que le corps doit effectuer.
Dès que je repasse sur plus petit, les mouvements viennent plus naturellement :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde