Session(s) du 22/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/05/2009

Messagepar timal » Ven Mai 22, 2009 13:53

bah direction la Californie pour moi ce matin, à l'eau vers 10h30 pour lé début de remontant...quelques bouts à peine 1 m au série...
3 bonnes vagues tout de même, la 3/2 un peu limite sans chaussons, elle est encore super froide...vivement 10 jours... :fufu:
Modifié en dernier par zitoune le Ven Mai 22, 2009 18:13, modifié 2 fois.
Raison: Format "Session(s) du..."
timal

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Mai 22, 2009 18:40

Ce matin j'ouvre un oeil, check la webcam, c'est petit, comme prévu.
J'hésite, je ptit dej, je larve un peu, je suis pas très motivé pour surfer des pequenas olas ce matin...
Mais bon le plaisir d'aller voir la mer me fait sortir de l'appart pour aller checker des fois que...

et je tombe sur ces jolies petites conditions!
Image

avec une petite préférence pour ce pic:
Image
Image
Image
Image
Image

Comme hier, je :file:

et je me tape une vraiment très chouette session! la vague déroule bien, la lorentz, déroule bien, zitoune s'éclate bien :yahoo:

Même si c'est pas la session de l'année, c'est tout de même bien sympathique et ça dérouille!
Du monde à l'eau, comme la veille, mais comme la veille, en grande planche ça passe à l'aise car les espagnols surfent pour la plupart des galettes pas vraiment adaptées à la taille, même s'il faut reconnaitre que malgré tout certains tirent sacrément leur épingle du jeu!

Voilà petite session, mais c'est cool!
Pintxos ce soir et vino de la rioja, me gusta gipuzkoa
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Ven Mai 22, 2009 21:59

Rebelote aujourd'hui à un autre endroit...

Cette fois je me trouve une zone ou les bancs de sables sont de folie encore une fois au bord et pas si mal au large pour la marée basse.
Image
Image
Image

Je vais me faire une session très correcte accompagné seulement d'un bug tout le long de la session dans des vagues pas bien grosse (80cm) et c'est l'occasion de sortir la petite bleue...

Image
Image

Je vais pas mal me gaver et bien profiter de la planche qui se comporte carrément bien dans ce type de vague pas bien grosse assez près du bord et donc plutôt creuse :yahoo:

La planche part sur rien, accélère bien et a bien répondu à mes envies pendant la session... J'étais dans un super tempo pendant toute cette session et j'en ai vraiment profité avant le drame :bye: :lol: s

Avant de raconter en détail, des photos prises dans l'après midi, le vent n'a pas tourné de la journée, les vagues ont perdu en taille mais çà restait chouette :
Image
Image
Image
Image

Su ma dernière vague, je démarre, accélère, la vague creuse et il ne reste plus beaucoup d'eau sous les ailerons, je me fais tout petit (forcément dans 80 cm), le petit tuyau se forme, je me fais recouvrir, çà dure suffisement de temps pour me permettre de voir à quelques mètres de la sortie le bodyboarder en train de remonter... Et puis sanction... dégommage en règle, çà tourne, la planche passe pas loin une première fois mais ce n'est pas fini je me fais reprendre pour un deuxième tour gratos et je touche la planche et un bon coup de dérive sur le haut du crane... aie aie çà fait mal cette saloperie :help:

J'émerge, le body boarder m'attends avec le sourire et d'un geste de la main m'homologue le tuyau en me montrant qu'il m'avait en ligne de mire depuis l'extérieur, que c'est bien creux et que j'étais bien recouvert...

Je remonte donc au pic mais j'ai bien mal quand même, je me passe la main dans les cheveux, et je remarque que je pisse le sang... J'approfondis le diagnostic et sent comme un trou en tatant la zone douloureuse... Ok il est temps de sortir...

Retour sur la terre ferme, çà n'en finit pas de pisser le sang, ma copine se fout de ma gueule et immortalise
Image

De plus près
Image

4h plus tard pas moyen de stopper l'hémorragie, je me rend donc dans une clinique pas loin pour un petite séance de couture
Image

Voilà terminé le surf pour un semaine :flute:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Ven Mai 22, 2009 22:13

:o oh t'es pas loupé ! :hopital:
sympa sinon les vagues :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Shark » Ven Mai 22, 2009 22:55

Outch pas cool le cou de la dérive ! Les joies du tuberiding... 8)
Belle session en tout cas.
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Messagepar Prunel » Sam Mai 23, 2009 08:46

Tibok a écrit:Image

Plus que la douleur c'est le désespoir qu'on peut voir sur cette photo : "Argh, pas de surf pendant 1 semaine !!!"
Aller, comme c'est pas grave on peut en rire :lol:
Prunel

Messagepar luke-egan » Sam Mai 23, 2009 11:40

OOooooopppsss...
bon, ben d'abord ça avait l'air tres chouette tes vagues, mais pô cool pour le fendage de crane... :army:

bon retablissement!!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar kevinseconds » Sam Mai 23, 2009 11:47

Le quatro: 4 fois plus de chance de gagner au tubage! :lol:

Ouai bon je me permets de rigoler pasque j'ai des points de suture aussi donc bien blasé d'avoir raté ces petites conditions bien sympa :yuk:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar kyu » Sam Mai 23, 2009 12:02

rhaaaa le type il revient indemne de saint leu et des reefs réunionnais et il se scalpe dans 80 cm girondins !! :lol: allez remets toi bien et console toi avec les prévizs de merde de la semaine qui vient :?
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar fafa » Sam Mai 23, 2009 13:38

Suite de la session du 21.
à 8h c'est petit, pas calé quelques bouts mais rien de transcendant. Le vent est Nord mais presque nul.
DOnc petit déj tranquille puis comme le temps s'améliore direction la plage. On se met à l'eau sur un petit break de 50/80 cm pas trop mal. C'est bon mais court pendant 1h30/2h. Puis plus rien avec le montant.
Petit sandwich et vers 14h on se remet à l'eau, le vent tourne est et de jolie break se forment. ENcore 2 h dans l'eau à se faire plaiz sous le soleil.
Bref en résumé de ces deux jours je dirais que nous avons quand même réussi à surfer presque 4 h par jour malgré la petite houle. J'ai viré la 4/3 et les chaussons que du bonheur !!! Voilà l'été !!! :youpi:
fafa

Messagepar surfinggil » Dim Mai 24, 2009 11:10

Retour sur le net après une panne de trois jours, mais pas une panne de trois jours de surf heureusement !!!!

Donc session du 22/05/2009; eh bé!!! pas glop du tout :yuk: ! on était avec Aramis dans le sud d'IO et c'était tout plat, presque rien à se mettre sous la planche:
Image

alors on a travaillé le take off et le bronzage, donc ce n'était pas totalement négatif!!!

A tout bientôt, Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Tibok » Dim Mai 24, 2009 13:52

kyu a écrit::lol: allez remets toi bien et console toi avec les prévizs de merde de la semaine qui vient :?

De toute façon je suis en déplacement toute la semaine :flute: , mais je ne vois pas particulièrement de mauvaises prévizs pour l'instant :?

Image
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar Tibok » Dim Mai 24, 2009 13:59

Surtout avec ces bancs :fufu:

Image
Image
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Mai 24, 2009 15:06

Tibok a écrit:
kyu a écrit::lol: allez remets toi bien et console toi avec les prévizs de merde de la semaine qui vient :?

De toute façon je suis en déplacement toute la semaine :flute: , mais je ne vois pas particulièrement de mauvaises prévizs pour l'instant :?

Image

exact j'avais vu que la 1ere partie ! la 2e partie de semaine s'annonce... :yahoo:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar ELKO » Dim Mai 24, 2009 16:35

Mauvais plan Tibok, je pense que tu vas vite guerrir. En tout cas cela peut être une bonne opportunité pour tester prochainement le look à la Liam Mc Namara et se préparer pour cet été.
ELKO
ELKO

Nombre de sessions: 65

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde