Gros gros gavage pour ma part ...
premiere session sur un spot secret de la presqu'ile de quiberon, des vagues de 1m20 à 1m50 sur les plus grosse series pas mal de jus mais une barre quasi inexistante(si on oubli le vilain shorbreak du debut )...vagues tubulaires et assez rapides.
deux à l'eau pendant 2h30
Beaucoup de vagues de prises mais surtout deux à retenir un long ride sur une avec un gros re-entry dans le shorbreak (mon genou na pas aimé
)
et surtout une bonne vague (environ1m50) bien creuse, la vague commence à friser devant moi, je me freine et me cale, la levre tombe, la vague creuse.Ca y'est je suis dedans, "va y Paulo serre les fesses et accelere"
je ressort
(2secondes environ d'apres ma mère)avant que la vagues ne me casse dessus...ça y'est je suis heureux j'exulte et je me surprend à crier..heureusement je suis quasi seul !
voila et tout le reste de la session ne fus que boites joyeuses (mais aussi douloureuses, j'ai du embrasser de nombreuses fois les galets du semi-reef) et bons rides avec des sorties les ailerons dans le sable et le shorbreak par dessus
...
La meilleur sessions depuis longtemps et peut etre depuis toujours en Bretagne et surtout impressionné par mon niveau de surf...aujourd'hui tout passé !
dsl mais je n'ai pas de photos qui ne puissent pas devoiler le spot en question...
La second session à tatabeach (^^) par contre à etait très mediocre 2m onshore, plus de bras même pas reussi à passer la barre
j'ai donc joué dans les reformes comme d'habitudes les jours de tempêtes ...
(petit joueur...je sais
).