départ ce matin pour l'ile d'Oléron avec un ami où je dois retrouver Simpatoche qui a gentiment récupéré mon nouveau LB ce we ( il était en vendée, et encore merci à toi simpatoche
) . C'est chose faite vers 13 h aprés une halte au Mac Ratcrevé local . Je découvre enfin mon nouveau jouet qui va très vite devenir mon chouchou
Il est comme j'en avais révé !On s'éternise pas, Mr patoche devant retourner au boulot et nous, impatients d'aller gouter aux vagues charentaises annoncées bien sympas en cette belle journée automnale . On choisira un spot entre greenhood et big village , qui offre un joli pic droite / gauche de 80cm à 1 m qui déroule parfaitement
C'est parfait pour faire connaissance avec l'engin .Quelques photos avant la mise à l'eau:

Il fait super beau, le vent est off shore , pas grand monde à l'eau ! c'est parti pour 2 h30 de gavage intense ! Je me familiarise vite avec mon LB qui tourne facile et tient parfaitement les noseride ! j'en ai tenu plusieurs dont un quasi hang ten sur une bonne dizaine de mètres ! J'enchaine les bottom, turns , cut back, prises de speed ! Tain mais c'est moi qui fais ça !!?
J'ai du prendre une 30aine de vagues ! Y a longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça en surfant !
J'étais entouré de quelques surfers en shortboard qui malheureusement pour eux ne partaient pas sur grand chose et j'ai vraiment apprécié d'autant plus mon nouveau support de glisse ! Me suis meme fait une jolie casquette en hang five grab rail dans le shore break ! Pfiooouu je m'en remets pas de cette session ! C'est con hein, c'est pas comme si je découvrais le surf, mais la j'ai vraiment été scotché par de supers sensations de glisse, de speed , bref que du bonheur !
vivement la prochaine !

oui ça m'arrive ! j'ai une grosse journée pour rattraper mais dommage , j'aurais du prendre des vacances cette semaine ! 

j'en connais qui vont me hair au peak