you know what ? i'm happy !
départ ce matin pour l'ile d'Oléron avec un ami où je dois retrouver Simpatoche qui a gentiment récupéré mon nouveau LB ce we ( il était en vendée, et encore merci à toi simpatoche ) . C'est chose faite vers 13 h aprés une halte au Mac Ratcrevé local . Je découvre enfin mon nouveau jouet qui va très vite devenir mon chouchou Il est comme j'en avais révé !
On s'éternise pas, Mr patoche devant retourner au boulot et nous, impatients d'aller gouter aux vagues charentaises annoncées bien sympas en cette belle journée automnale . On choisira un spot entre greenhood et big village , qui offre un joli pic droite / gauche de 80cm à 1 m qui déroule parfaitement C'est parfait pour faire connaissance avec l'engin .
Quelques photos avant la mise à l'eau:
Il fait super beau, le vent est off shore , pas grand monde à l'eau ! c'est parti pour 2 h30 de gavage intense ! Je me familiarise vite avec mon LB qui tourne facile et tient parfaitement les noseride ! j'en ai tenu plusieurs dont un quasi hang ten sur une bonne dizaine de mètres ! J'enchaine les bottom, turns , cut back, prises de speed ! Tain mais c'est moi qui fais ça !!? Je me suis vraiment surpris de la facilité avec laquelle je me suis accommodé à ma planche .
J'ai du prendre une 30aine de vagues ! Y a longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça en surfant !
J'étais entouré de quelques surfers en shortboard qui malheureusement pour eux ne partaient pas sur grand chose et j'ai vraiment apprécié d'autant plus mon nouveau support de glisse ! Me suis meme fait une jolie casquette en hang five grab rail dans le shore break ! Pfiooouu je m'en remets pas de cette session ! C'est con hein, c'est pas comme si je découvrais le surf, mais la j'ai vraiment été scotché par de supers sensations de glisse, de speed , bref que du bonheur !
vivement la prochaine !