Du surf ce matin ,1 m a la série du vent d'est et du soleil, un peu mou au départ puis a la faveur du descendent ça devient plus creux, au final sessions sympathique.
La même demain ???
Uhaina a écrit:Après la loose du matin,chouette session cet après-midi!
Je trace dans les Landes,le vent est très faible et les vagues plutôt lisses ça ouvre et ça pousse!
Je choisi un pic sympa sous le soleil avec une jolie couleur de l'eau,quatre shortboardeurs m'acceuillent avec le sourire,ils sont sympa,respectent les prios,tout va bien dans le meilleur des mondes,nous resterons à cinq toute la session.
Des vagues d'un bon metre à la série,et pleins de gauches et de droites qui ouvrent,j'étais en bodysurf faut-il le préciser.
P.S: Eugene m'a apprit qu'elle avait aussi bodysurfé un peu plus tôt à Anglet,et elle a progressé! (depart dauphins,deux vrilles sur la même vague...)
Spot cool donc une musique cool dans la tête pendant la session,d'un film de surf "a brokedown melody":
kyu a écrit:dis donc pour quelqu'un qui n'allait jamais dans " le grand nord" , t'y passes du temps en ce moment !
sinon j'adore ce film
Tibok a écrit:Super vidéo Uhaina, je l'ai vraiment adoré, si j'aimais pas temps le surf çà me donnerait vraiment envie de me palmer les pieds à mon tour...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités