Session(s) du 07/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/09/2009

Messagepar joker » Lun Sep 07, 2009 16:30

Du surf ce matin ,1 m a la série du vent d'est et du soleil, un peu mou au départ puis a la faveur du descendent ça devient plus creux, au final sessions sympathique.
La même demain ???
:D
Joke inside
joker

Messagepar Grolapin » Lun Sep 07, 2009 16:32

Pas sûr pour demain, la bouée a fait protch :|
Grolapin

Messagepar joker » Lun Sep 07, 2009 16:45

Arffff !!!!
Joke inside
joker

Messagepar Jessie » Lun Sep 07, 2009 18:02

Grolapin a écrit:Pas sûr pour demain, la bouée a fait protch :|

Euh : what it means ?
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Sep 07, 2009 18:41

Après la loose du matin,chouette session cet après-midi!

Je trace dans les Landes,le vent est très faible et les vagues plutôt lisses ça ouvre et ça pousse!
Je choisi un pic sympa sous le soleil avec une jolie couleur de l'eau,quatre shortboardeurs m'acceuillent avec le sourire,ils sont sympa,respectent les prios,tout va bien dans le meilleur des mondes,nous resterons à cinq toute la session.
Des vagues d'un bon metre à la série,et pleins de gauches et de droites qui ouvrent,j'étais en bodysurf faut-il le préciser. :roll:
P.S: Eugene m'a apprit qu'elle avait aussi bodysurfé un peu plus tôt à Anglet,et elle a progressé! (depart dauphins,deux vrilles sur la même vague...) 8)

Spot cool donc une musique cool dans la tête pendant la session,d'un film de surf "a brokedown melody":
Uhaina

Messagepar kyu » Lun Sep 07, 2009 18:46

Uhaina a écrit:Après la loose du matin,chouette session cet après-midi!

Je trace dans les Landes,le vent est très faible et les vagues plutôt lisses ça ouvre et ça pousse!
Je choisi un pic sympa sous le soleil avec une jolie couleur de l'eau,quatre shortboardeurs m'acceuillent avec le sourire,ils sont sympa,respectent les prios,tout va bien dans le meilleur des mondes,nous resterons à cinq toute la session.
Des vagues d'un bon metre à la série,et pleins de gauches et de droites qui ouvrent,j'étais en bodysurf faut-il le préciser. :roll:
P.S: Eugene m'a apprit qu'elle avait aussi bodysurfé un peu plus tôt à Anglet,et elle a progressé! (depart dauphins,deux vrilles sur la même vague...) 8)

Spot cool donc une musique cool dans la tête pendant la session,d'un film de surf "a brokedown melody":

dis donc pour quelqu'un qui n'allait jamais dans " le grand nord" , t'y passes du temps en ce moment ! :lol:
sinon j'adore ce film :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Sep 07, 2009 18:51

kyu a écrit:dis donc pour quelqu'un qui n'allait jamais dans " le grand nord" , t'y passes du temps en ce moment ! :lol:
sinon j'adore ce film :yess:

Ben depuis que je fais principalement du bodysurf,y'a pas photo pour être peinard. 8)
Uhaina

Messagepar Tibok » Lun Sep 07, 2009 19:04

Super vidéo Uhaina, je l'ai vraiment adoré, si j'aimais pas temps le surf çà me donnerait vraiment envie de me palmer les pieds à mon tour...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Sep 07, 2009 19:17

Tibok a écrit:Super vidéo Uhaina, je l'ai vraiment adoré, si j'aimais pas temps le surf çà me donnerait vraiment envie de me palmer les pieds à mon tour...

Ce que j'aime dans cet extrait c'est que ça met l'accent sur de belles images et une ambiance plus que sur la performance,puis j'avais la musique dans la tête lors de ma session.

C'est normal que tu sois axé plus sur le surf car tu es en phase de progression hyper excitante niveau sensations,et c'est l'activité que tu as choisi,néanmoins apprécier d'autres manières d'appréhender les vagues c'est tout à ton honneur. :yess:
Cela dit en Gironde c'est interessant d'avoir une paire de palmes dans le coffre,pour s'échauffer avant le surf et se faire plaisir quand c'est trop placard,en attendant que la marée monte un peu par exemple,et se faire des visions sympa,bien que rider une vague avec de la longueur c'est plutôt pas mal aussi,mais bon place au surf pour toi dans ce cas.
:D
Uhaina

Messagepar Bellota » Lun Sep 07, 2009 21:23

Effectivement, très chouette vidéo ... ça donnerait envie de s'y mettre !!!
(par contre, c'est marrant qu'elle s'appelle "vuelvo al sur" pour un gars qui monte dans le grand nord :wink: )

Sinon, je me demande comment ils ont fait pour filmer : avec juste des palmes ? en surf (sur certaines la caméra suit bien l'épaule) ? en jetski (sur d'autre, la caméra recule devant la vague ...) ? en hélicoptère ? en lévitation ?
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Lun Sep 07, 2009 22:18

Je ne sais pas mais c'est en effet bien filmé,au niveau des prises de vue,du coup on est au coeur de l'action,et ça vous donne envi,c'est marrant. :)
Uhaina

Messagepar Sebien » Mar Sep 08, 2009 09:26

Excellente zic que ce petit morceau de swing,
je trouve que ça colle bien avec les moments magiques que l'on peut passer à l'eau...

A force, j'me prendrai bien une paire de palme dans le coffre ... :fufu:
Sebien

Nombre de sessions: 0

Messagepar Djoul » Mer Sep 09, 2009 20:48

Quelques petites vagues ce soir ,50-80cm bien mou du genou ... :lol:

Ça m'as permit de bien tester ma petite arme ma pilule 5'8"x20"3/4x2"1/4 monter en quad.
Image

Image

Image

Ben ça marche assez bien dans le mou . :D
Djoul

Retourner vers Les sessions de tout le monde