Je reviens juste de trois jours en Vendée en compagnie de mon frangin, un copain à lui et Delphine. Jeudi, vendredi et ce matin de surf. De petites voir très petites conditions mais au final du soleil, de la rigolade et du surf en famille plus que plaisant.
Je vais poster le report des trois jours petit à petit sur ce topic (avec les photos).
Jeudi-Session très petite mais jolie le matin. Une mise en bouche assez décevante mais bon, toujours mieux que rien (pas de photo)
-Session bien mieux dans l'après midi. Le vent s'est levé mais avec le montant les vagues sont plus grosses (ou moins petites c'est selon...). Je dirais qu'il y avait 1m- au max, session pas mal (pas de photos)
Vendredi-La session du matin ressemble à celle de jeudi mais il y a plus de fréquence un un peu plus de taille quand même. Session bien fun, on a bien rigolé.
Le crew prêt à tout déchirer: de gauche à droite: Clément, GG, Alex, Delphine à la photo
J'ouvre le bal
Alex s'y met aussi, il à bien progressé mon padawan
Clément n'est pas très en jambes aujourd'hui, il a tout donné hier
Delphine profite du bodyboard pour se faire quelques visions
-La session de l'après midi s'est avérée décevante... Houle qui a peu grossi sur le montant et vent qui a gâché le plan d'eau...
Samedi-Juste une session, le matin. Toujours petit mais toujours sympa.
Clément, avec bien plus de réussite que la veille
Alex (TheNext)
Bro style
Delphine, en bodyboard et en surf
GG
Tentative de 360... Ca va pas tarder à passer
Voila, malgré les petites conditions, super week-end