dahomey a écrit::yess: all of you
francky a écrit:avec un reverse sous une petite lèvre...
kevinseconds a écrit:Session au même endroit que Biscaye qui ne m'a pas reconnu il y avait aussi dridri et flo-fed. C'est pour ça que l'ambiance était sympa!
Vagues bien au dessus de nos espérances car on s'attendait vraiment a du tout pourri : on avait même choisi des grandes planches, craignant le pire.
Au final il y avait des droites bien longues et 3h a tirer sur les bras, fin de session complétements cramés.
Classique gironde, not so bad
vincesurfer a écrit:C'est où que tu as surfé GG ??
Biscaye a écrit:kevinseconds a écrit:Session au même endroit que Biscaye qui ne m'a pas reconnu il y avait aussi dridri et flo-fed. C'est pour ça que l'ambiance était sympa!
Vagues bien au dessus de nos espérances car on s'attendait vraiment a du tout pourri : on avait même choisi des grandes planches, craignant le pire.
Au final il y avait des droites bien longues et 3h a tirer sur les bras, fin de session complétements cramés.
Classique gironde, not so bad
Désolé, je me disais bien que je t'avais déjà vu (dridri et flofed aussi)! Je suis pas physionomiste, désolé, je voulais pas vous snober . Vous auriez pu me le dire!
Vraiment sympa cette droite
kyu a écrit:francky a écrit:avec un reverse sous une petite lèvre...
C'est quoi un reverse en surf ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités