Session(s) du 08/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/07/2010

Messagepar vanvans40 » Jeu Juil 08, 2010 11:34

Mouarffffffffff, j'en rigole encore...

Direction mon petit secret spot ce matin à 6 h 20... C'est petit partout, trop petit même, mais pas là ! Ça concentre, comme d'hab., j'ai un mètre à 1m20, au bord, tubulaire... Je suis seul (ce qui n'est pas dans mes habitudes pour surfer). Du coup, orgie de vagues pendant deux heures ! J'ai arrêté de compter quand j'ai dépassé les 30 vagues ! Que des droites (j'suis goofy foot, dommage...), des casquettes au taquet ! Je pense avoir pris une quarantaine de vagues ! à chaque série, une vague ! Ça change des sessions d'été classiques surpeuplées.

Seul bémol, ma planche magique (DHD weapon jaune) étant pétée depuis samedi, j'ai du surfer ma 6'9" ! Celle-là, la dernière fois que je l'avais surfée, c'était à Uluwatu avec 2 m. à 3 m... Bah elle est plus fun dans le gros que dans un mètre !

J'vais pas me plaindre, ça serait malvenu...
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar zitoune » Jeu Juil 08, 2010 11:37

et ben la journée a bien commencée :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16634
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar squallygator » Jeu Juil 08, 2010 11:56

C'est tout ce que je me souhaite pour ce soir :fufu:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar soroli » Jeu Juil 08, 2010 12:28

vanvans40 a écrit:Direction mon petit secret spot ce matin à 6 h 20... C'est petit partout, trop petit même, mais pas la! Ca concentre, comme d'hab, j'ai un mètre à 1 m 20, au bord, tubulaire... Je suis seul (ce qui n'est pas dans mes habitudes pour surfer). Du coup, orgie de vagues pendant deux heures!

Et ton secret spot, il est où ? .... :fufu:
:out:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7414
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar squallygator » Jeu Juil 08, 2010 12:51

soroli a écrit:
vanvans40 a écrit:Direction mon petit secret spot ce matin à 6 h 20... C'est petit partout, trop petit même, mais pas la! Ca concentre, comme d'hab, j'ai un mètre à 1 m 20, au bord, tubulaire... Je suis seul (ce qui n'est pas dans mes habitudes pour surfer). Du coup, orgie de vagues pendant deux heures!

Et ton secret spot, il est où ? .... :fufu:
:out:

:+1: :oups:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar vanvans40 » Jeu Juil 08, 2010 12:58

Il est ...














Pas si secret que ca, mais assez pour être seul ce matin ! :yess: :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar soroli » Jeu Juil 08, 2010 13:11

vanvans40 a écrit:Il est ...



je crois que ton clavier est tombé en panne un court instant... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7414
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar vanvans40 » Jeu Juil 08, 2010 13:18

Ça doit être ça ! Je devrais vraiment acheter un Apple !
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar eric25 » Jeu Juil 08, 2010 13:22

MAGNIGIQUE! :youpi: Je trouve pas d'autres mots pour résumer la session. Arrivé à 8H30 sur un banc de sable délaissé de Gironde, j'ai surfé pendant 1H30 des conditions sympa de 80 cm à 1m en bol creux. Bizarrement avec le début du montant, les conditions se sont dégradées et un courant nord sud de dingue s'est mis en route. Après avoir dérivé loin du banc, je décide de sortir après plusieurs vagues pourries.

En remontant aux affaires, je vois un groupe qui vient de s'installer sur la plage me saluer. En m'approchant je reconnais David (swop), TEIKI et leurs amies. Content de les croiser, je décide de rester. Après 30 min d'attente, la magie opère. Le banc envoie des gauches splendides d'1bon M 20 à la série qui déroulent du fond jusqu'au bord sans section. Je pars donc pour ma deuxième session en board short.
Les gauches sont longues et géniales pour la mini simmons. La droite est plus tendue et TEIKI en profite pour se caler quelques tubes. Sur les gauches, c'est un festival de maneuvres comme dans les vidéos. David se gave avec sa mini simmons tout comme Barong qui nous a rejoint en cours de session. Les filles se sont également mises à l'eau pour profiter du festin. Quel bonheur d'être entre nous et d'enchainer les vagues! :yahoo:
Quand je suis parti, à 12h30, les vagues étaient encore parfaites. Elles ont dû devenir folles avec la fin du montant et la hausse de la houle.
David a pris beaucoup de photos (c'est un euphémisme) et certaines doivent faire pleurer. J'essaierai d'en récupérer.
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar zitoune » Jeu Juil 08, 2010 14:12

et ben ça fait rêver / pleurer un report comme ça :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16634
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar squallygator » Jeu Juil 08, 2010 14:15

zitoune a écrit:et ben ça fait rêver / pleurer un report comme ça :sos:

je plussoie :+1:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar soroli » Jeu Juil 08, 2010 14:26

ASSEZ !!!! :army:
Tout ceci doit s'arrêter ! Vous devriez avoir honte, bande de chenapans ! :ninja:
Encore 30 minutes dans mon bureau et c'est marée haute tellement je transpire ! :sos:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7414
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar Tibok » Jeu Juil 08, 2010 15:00

:mort: :pendu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar barong » Jeu Juil 08, 2010 15:11

eric25 a écrit:MAGNIGIQUE! Je trouve pas d'autres mots pour résumer la session. Arrivé à 8H30 sur un banc de sable délaissé de Gironde, j'ai surfé pendant 1H30 des conditions sympa de 80 cm à 1m en bol creux. Bizarrement avec le début du montant, les conditions se sont dégradées et un courant nord sud de dingue s'est mis en route. Après avoir dérivé loin du banc, je décide de sortir après plusieurs vagues pourries.

En remontant aux affaires, je vois un groupe qui vient de s'installer sur la plage me saluer. En m'approchant je reconnais David (swop), TEIKI et leurs amies. Content de les croiser, je décide de rester. Après 30 min d'attente, la magie opère. Le banc envoie des gauches splendides d'1bon M 20 à la série qui déroulent du fond jusqu'au bord sans section. Je pars donc pour ma deuxième session en board short.
Les gauches sont longues et géniales pour la mini simmons. La droite est plus tendue et TEIKI en profite pour se caler quelques tubes. Sur les gauches, c'est un festival de maneuvres comme dans les vidéos. David se gave avec sa mini simmons tout comme Barong qui nous a rejoint en cours de session. Les filles se sont également mises à l'eau pour profiter du festin. Quel bonheur d'être entre nous et d'enchainer les vagues!
Quand je suis parti, à 12h30, les vagues étaient encore parfaites. Elles ont dû devenir folles avec la fin du montant et la hausse de la houle.
David a pris beaucoup de photos (c'est un euphémisme) et certaines doivent faire pleurer. J'essaierai d'en récupérer.


Je confirme : Très bonne session avec les amis :youpi:
Par contre, outre le fait que Teiki envoie des tubes de plus en plus profond au fur et à mesure de la session :shock: et que Mr SWOP se gavait vague après vague, Mr Eric n’était pas en reste et celui-ci d’enchainer les vagues tel « Hydrodynamica » sur sa Larry Mabile. Très très beau style et qui plus est très efficace. Le surf comme ça c’est beau je trouve :wink:
Je n’oublie evidemment pas les filles qui nous ont régalés de leur surf tout en finesse :amour:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar barong » Jeu Juil 08, 2010 15:13

Tibok a écrit: :mort: :pendu:


Je ne voulais pas en rajouter mais tu as posté pendant que j'ecrivais mon post :lol:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités