vanvans40 a écrit:Direction mon petit secret spot ce matin à 6 h 20... C'est petit partout, trop petit même, mais pas la! Ca concentre, comme d'hab, j'ai un mètre à 1 m 20, au bord, tubulaire... Je suis seul (ce qui n'est pas dans mes habitudes pour surfer). Du coup, orgie de vagues pendant deux heures!
soroli a écrit:vanvans40 a écrit:Direction mon petit secret spot ce matin à 6 h 20... C'est petit partout, trop petit même, mais pas la! Ca concentre, comme d'hab, j'ai un mètre à 1 m 20, au bord, tubulaire... Je suis seul (ce qui n'est pas dans mes habitudes pour surfer). Du coup, orgie de vagues pendant deux heures!
Et ton secret spot, il est où ? ....
vanvans40 a écrit:Il est ...
zitoune a écrit:et ben ça fait rêver / pleurer un report comme ça
eric25 a écrit:MAGNIGIQUE! Je trouve pas d'autres mots pour résumer la session. Arrivé à 8H30 sur un banc de sable délaissé de Gironde, j'ai surfé pendant 1H30 des conditions sympa de 80 cm à 1m en bol creux. Bizarrement avec le début du montant, les conditions se sont dégradées et un courant nord sud de dingue s'est mis en route. Après avoir dérivé loin du banc, je décide de sortir après plusieurs vagues pourries.
En remontant aux affaires, je vois un groupe qui vient de s'installer sur la plage me saluer. En m'approchant je reconnais David (swop), TEIKI et leurs amies. Content de les croiser, je décide de rester. Après 30 min d'attente, la magie opère. Le banc envoie des gauches splendides d'1bon M 20 à la série qui déroulent du fond jusqu'au bord sans section. Je pars donc pour ma deuxième session en board short.
Les gauches sont longues et géniales pour la mini simmons. La droite est plus tendue et TEIKI en profite pour se caler quelques tubes. Sur les gauches, c'est un festival de maneuvres comme dans les vidéos. David se gave avec sa mini simmons tout comme Barong qui nous a rejoint en cours de session. Les filles se sont également mises à l'eau pour profiter du festin. Quel bonheur d'être entre nous et d'enchainer les vagues!
Quand je suis parti, à 12h30, les vagues étaient encore parfaites. Elles ont dû devenir folles avec la fin du montant et la hausse de la houle.
David a pris beaucoup de photos (c'est un euphémisme) et certaines doivent faire pleurer. J'essaierai d'en récupérer.
Tibok a écrit:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 102 invités