Sympa comme baptême !
Tu t'es de suite approprié l'engin !
alxtaz a écrit:Session mitigée en début d'aprés midi.
A noter le retour de Grolap' dans nos eaux froides, il a pas été facile à motiver le bougre mais il faut croire que le coeur des surfeurs a ses raisons que la raison des non surfeurs ignore. héhé je le savais qu'il allait craquer, je le savais, maintenant il me déteste parce qu'il s'est bien pelé mais c'est pas grave
Grolapin a écrit:Merci pour le prêt du matos complet mon gros, mais au final je suis malade et j'ai tellement de courbatures aux bras que taper sur le clavier est un supplice.
C'est vraiment un sport de débiles
barong a écrit:Mr Chapman:
Grolapin a écrit:Merci pour le prêt du matos complet mon gros
francky a écrit:GPS activé, direction un reef que j'ai peu surfé depuis le temps,
mais que je retrouve avec plaisir..
Donc session de plus de 2 heures sans gants, miam ça fait du bien
Arrivé personne sauf un débutant avec un egg, paysage indo avec 2 droites sur l' inside et
la troisième qui pète un plus tout de même sur l'outside , qui déroule très bien , bien tubulaire bref pour bibi
Bref beau, pas froid, et c'est propre rien de tel pour une partie..
plusieurs petites casquettes, et un bon tube avant d'emmener ce petit local vers l'outside
ou là, il sait fait plaisir à rider en ma campagnie, avec quelques petites boites évidemment, mais c'est comme ça on avance
Ceci étant vivement le week-end chez les chouans et TF si répond ce phoque
alxtaz a écrit:Grolapin a écrit:Merci pour le prêt du matos complet mon gros
ayé le matos est sec et prêt à être réutilisé
barong a écrit:Aujourd'hui retour de la houle (après une journée d'absence... )
La journée commence par une session à Haleiwa (pas de photo car tout les deux à l'eau). Puis la B.A de la journée, un nettoyage de plage (chun's). Ici ils appellent cela un "beach clean up", et tout le monde peut y participer. Après ça on décide d'aller voir Sunset, où l'on croise Owl Chapman. On papote de tout et de rien (mais surtout de la planche qu'il est en train de me shaper ). Au bout de 20 minutes il me propose de venir surfer avec lui, mais je n'avais pas de planche suffisamment grande. Il me propose sa deuxième planche (un gun 9'6") en me disant que c'est avec ça que je prendrai un max de vagues. Le monsieur à 60 ans et il charge toujours autant. On sort au bout de 1h30, je suis rincé.
Avant de se mettre à l'eau:
En revenant en fin d'après midi, je retrouve Mr Chapman prêt à se mettre à l'eau. Il me dit de venir mais la houle à encore grossie, Donc je refuse gentiment
Mr Chapman:
Quelques photo de Pipeline pour Zitoune
Ah, ces bodyboarders....
zitoune a écrit:la vache ça claque
par contre aller au pic en 9'6 (gun), rien que ça ça doit faire flipper
et sur le premier spot t'as réussi à shooter un peu? t'estimes à quelle taille là?
ça a l'air assez dingue ce spot
kyu a écrit:Surfer Sunset à cette taille, en gun 9'6 avec M. Chapman , Barong :
Bellota a écrit:Impressionnant Barong ...
et c'est juste impossible de poster sa session après toi
barong a écrit:Personnellement je n'aurai jamais eu l'idée d'y aller avec une 9'6" mais Mr chapman me disait que c'est surtout une histoire de glisse. Ici les guns de cette taille sont légion. j'ai toujours cru que ces machines étaient faites pour + de 6-7m mais en fait ils les sortent dés 2m50.
Oui j'ai réussi à surfer 3 vagues. Pour la taille mon ego voudrait dire 3m mais il devait y avoir un peu moins . Par contre la vague est longueeeeeee. En filmant Antoine Delpero en SUP l'après-midi, la caméra m'annonce 33 secondes d'enregistrement du take off au kick out
barong a écrit:Me concernant, toutes les sessions, que ce soit Hawaii, Lisbonne, (Etampes?).....etc méritent d'être partager. Même en me trouvant ici je prends un énorme plaisir à lire les reports d'où qu'ils viennent
soroli a écrit:J'ose à peine te demander quand est-ce que tu reviens chez les "humains" ?
barong a écrit:soroli a écrit:J'ose à peine te demander quand est-ce que tu reviens chez les "humains" ?
Je n'ai pas encore de dates mais les conditions se déteriorent généralement début mars, donc ce devrait etre dans ces eaux là.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités