par spurple » Jeu Mar 19, 2015 15:17
Je suis allez check les spots connus de bisca @ laca, je sens que cette année les bancs c'est mal baré... croisons les doigts !!!
Sinon @ bisca, ouais effectivement la gauche est pas mal mais franchement rien de sérieux par rapport au spot (Le T.V) ou j'ai pas arrêté de surfer l'année dernière !
Ce fameux spot last year, je pense que tous les girondins de ce site ont du le test, alors oui de mai @ octobre, la population a augmentée, mais pour ma part cela ne m'a pas géné, moi j'ai une mentalité
ou pour moi tout le monde doit kiffer et avoir le smile, ce spot c'est un mec du porge qui m'a dit d'y aller, j'ai test et mes yeux en ont saignés et quand j'en avais l'occasion, je le partagais avec d'autres surfeurs en leur disant d'aller la rider!!!
Et même lors des plus grosses affluences, j'en rigolais à comparer avec les landes, on est vraiment des petits petis petis joueurs en terme de surpopulation et c'est pas plus mal !
Car se retrouver @ 07H00 du mat @ 50 sur le spot de la piste, la oui tu as tout de suite envie de stop le surf, alors qu'ici @ 07H00 j'ai fais des sessions @ 5-8 max, quand j'y repense j'ai les boules, j'y suis repassé il y a 2 semaines et ca placarde @ tout va, la magie de mère nature!
Pour ce qui ont pu la surfer, souvenez vous de la droite (gravière bis) dans 1 mètre d'eau, ainsi que de la centrale qui s'enroulait en croissant, pfffffffff et même @ 1km au nord y'en avait une autre que j'ai même pas test et 500m au sud une droite qui rentrait dans le petit bassin.
Peace!
Purple.