dinoso_surf a écrit:Session du 09/08/12: Partit à 3 pour faire un petit surf d'été dans les petites vagues des US bondés de touriste, pour ensuite se faire une bouf sur le front de mer!!!
On se met à l'eau on rigole bien, les vagues sont certes nul, mais le plaisir d'une session avec un soleil pareil est vraiment bon!!
On s'échange nos boards histoire de tester différentes planches (Longboard,ShortBoard d'été, Planche trés courte et grosse qui ressemble à un skate ultra maniable)
Viens mon tour d'essayer le longboard. Habitué au surfé uniquement de la petite board, je suis trop avant sur la board pour la rame et je prend les vagues trop tard!!
Tous ca à finit par payer au bout de 3 vagues, le nose pique au take-off, je me laisse tombé comme une m....de et la lévre(10cm ) me renvoi la planche en plein dans l'arcade!!!
Et la c'est le drame!!
Ça ce finit donc au poste de secours, puis direction bordeaux les urgences place ravezie!!!
Au programme des réjouissances: 7 points!!
Comme quoi c'est souvent dans les conditions les plus petites que l'on se fait le plus mal (les vagues était de 30 à 50cm)!!
Ricassou a écrit:Une session que je n'oublierais pas.
Par un beau vendredi d'octobre, je file prendre quelques vagues après le boulot.
Arrivé sur place la marée est basse, les vagues creuses et fermantes...
Mort de fin et pas le temps d'attendre que le marée remonte un poil, je file à l'eau mon longboard sous le bras.
Tout se passe bien la première demi heure quand survient le drame... mal placé, la vague qui arrive est déjà bien formée, tant pis je me lance et vois ce qu'il se passe....
Bah il s'est passé ça :
soulnicox a écrit:Heu on fait quoi d'une planche comme ça (putain elle n'a meme pas 1 an...)?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités