Une bonne session LOOSE
pour ma pomme hier!!!
A force de trop regarder la méteo surf en live, je me prends à réver en voyant le vent baisser à vue d'oeil!!!
Arrivé sur spot le vent à bien baisser et finit par devenir OFF!!
Personne à l'eau, c'est encore en vrac totale, tentative de mise à l'eau quand méme!!!
Et la, j'ai eu une peur monstre durant les 3 prochaines minutes, les petits bouts que je croyait voir ouvrir au loin était en fait le shorebreak monstrueux de 2m!!!
J'ai faillit me faire démonter en deux avec la planche neuve!! 30 seconde plus tard je me trouve derrière le shore break pris de panique, n'ayant plus qu'une envie faire demi-tour!! Sortit de l'eau, la tête comme une pastèque suite à la machine à laver que je me suis pris dans la gueule!!!
Ouf!! Je suis toujours vivant, et comme j'avais déja fait le chemin jusqu'a l'ocean, je me dit, ca coute rien de checker un peu plus au nord, quand méme!!
Arrivé plus au nord à une dizaine de KM, premier check et première envie de mise à l'eau mais finalement c'est pareil!! Je laisse passer mon tour!!!
Deuxième check et deuxième envie de mise à l'eau mais finalement c'est pareil!! Je laisse passer mon tour!!!
Voila comment griller du carburant, se faire une bonne frayeur et annuler la session prévue du lendemain matin de peur que ce ne soit la même chose!!!