par goodgood » Dim Mar 09, 2014 14:03
je me serais bien passé de mon premier post dans la session lose mais la, je pense que c'est inévitable.
comme beaucoup j'attend cette session depuis un bon moment, hier soir j'ai tout préparé pour me faire un petit dej rapide, et départ à 7h du mat
j'arrive sur le spot vers 8h parfait je suis pas le premier mais ya pas grand monde.
j'enfile ma combi, a peine mise petit sensation bizarre, bon aller on s'en fout lets go, je repère un coin ou ca fonctionne plutôt bien et qui produit une gauche courte certes mais sympathique
je me met à l'eau avec toujours cette petite démangeaison dans la combi qui devient de plus en plus présente.
au bout 1/4 d'heure c'est passé du désagréable à l'insupportable des frissons partout, j'ai pas encore pris de vagues mais là je tiens plus il faut que je sorte
je reviens au pas de course à la voiture j'enlève au plus vite la combi et là des plaques rouge partout sur le corps des genoux jusqu'aux épaules,
il ya quelques endroits ou des cloques sont apparues.
je prend vite la voiture courage la douche est juste dans une heure de route, mais problème pendant le trajet visiblement le rush cutané me provoque une chute de tension,
obligé de m'arrêter au bord de la route pendant 1/2 heure pour récupérer.
bilan de la mâtiné 2 heures de route pour une session de 20 minutes pas une seule vague et le corps couvert de plaques, j'ai vraiment les boules.
ya t'il des gens qui on déja eux ce genre d'expérience ? si je lave bien ma combi avec un produit est ce que je pourrais la mettre à nouveau ? et quel sont les produit à utiliser ?
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"