Bon et bien c'était superbe.... une droite magnifique creuse et sacrément large il faut le dire...Mais rapide...très rapide....Aujourd’hui je teste la Burrito avant de l'envoyer à un pote au Maroc, on sait jamais si elle me plait...
Départ avec Soroli, the next, GG85 et tibok rejoint par Das33,go !!!!!!
Bon connaissant l'endroit ces derniers temps le débat du passage de barre met tout le monde d'accord avec 4 entrées différentes et 3 résultats similaires
...je prend l'option nord et cheveux secs...
Que dire...C'est beau je me retrouve au pic seul avec Das33....et les droites se lèvent et souffles comme pas permis....c'est glassy....le ciel est orange avec le levé du soleil...
Ça fait rêver simplement...
Je m'engage sur ma première droite ...un drop....du bout des pieds...le mur se tend....et je pique juste en bas et me mange une taule....le Cul sur tape sec..... bon c'est pas grave on recommence....
deuxième ..je passe pas....troisième...non plus et surtout je me retrouve dans la baïne....15mn voir plus pour en sortir et remonter.....et la
the gauche qui se lève parfaite....
Je pars, trois coup de rame...pas de bottom direct dans le vif du sujet et je me calle....un tube parfait, clean ....long, la transparence, les reflets jouent avec la lumière ...c'est beau !!!!!
Je suis heureux je sors du tube droit en passant derrière la vague debout regardant l'horizon et voit mes compères derrière qui regardait, un rictus se dessine sur Tibok qui me fait un coucou de la main...., je claim
!!!
Et bin non c'est pas un coucou mais au revoir car juste derrière eux le reste de la série qui rentre....merdXXX .......je vais encore bouffer....
premier canard..tiens ca bouge beaucoup....je sens comme un enfoncement, ou plis au niveau du pousse....deuxième canard...ca bouge trop je lache.....je sors la tête de l'eau et ramène la board par le leash mais ne voit qu’une moitié revenire...
Forcement l'autre moitié et dessous replié....plus de latte, plus de strate, zrak, mak et tak.....
4 vagues et la session est finie....dead burrito..dommage la déco était top !!!!!
ps:
une mention à Das33 et son invincible board dans un grab incroyable en droite....aieeeee et Tibok pour son incroyable talent....d'équilibriste refuseur de vague....mais qui part quand même !!!
c'était beau tout ça...sinon je vend une board spéciale coffre twingo !