ouais mais vos 50cm arrachent à vous
on vous a emprunté 2 vendéens en plus aujourd'hui
33ney a écrit: et la dernière fois que j'étais à côté de mes pompes je l'ai payé moi aussi d'une planche (dailleurs c'était aussi avec das33 ).
dahomey a écrit:Je pense qu'on était pas loin car je pense avoir vu ton toutou si tu l'avais mais il m'a pas reconnu
dahomey a écrit:exactement on était plus au nord ...
Merci pour le tube mais tu étais là il y a 15jrs sur cette session jusqu'au sunset ?faisais partie du groupe avec Indy par hasard ?
D'ou mon idée de me mettre au nord après cette session de course à pied entre chaque vague, aujourd’hui je me suis directement rentré au nord et nikel
Je parle pas de il y a 3 semaines pour la session gros swell
TheNext a écrit:C'était effectivement super sympa ce matin ! C'est toujours cool de rencontrer des repotiens .
Pour ma part c'était ma première fois en Gironde. Et bien la Gironde ça me change de mon La Tranche habituel... Tout est plus grand, tout est plus loin et tout est plus dur... Pour la mise à l'eau j'ai suivi mon frère ( ), au bout de 20 minutes de rame, on se rend compte qu'on ne voit plus personne à l'eau. On décide de sortir, de marcher mais toujours personne. Il nous faudra finalement une bonne demi heure a courir comme des glands sur le sable pour retrouver Dahomey et son "biplan" comme il aime l'appeler . Après ça je retente une mise à l'eau mais la barre aura encore raison de moi... Plus de force dans les bras, je décide d'abdiquer.
Bref, j'ai surfé en Gironde ! :
Grolapin a écrit:Check de Kaos en direct de Lacanau à 10h : "fermant, pas calé, ça surfe pas et en plus y a du monde"
Il semblerait que j'ai bien fait de pas mettre de réveil
cap-pierre a écrit:Pas de vent, 1m50, plan d'eau assez propre
das33 a écrit:Bon surf
dahomey a écrit:Bon et bien c'était superbe
Tibok a écrit:C'était pas trop mal
Grolapin a écrit:...
Ou alors les Girondins ci-dessus embellissent les conditions, mais ça m'étonnerait y avait pas Kyu
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités