Quelques photos prisent en sortant de l'eau :

cap-pierre a écrit:Session en Gironde ce matin avec l'ami Biscaye.
Pas de vent, 1'50, plan d'eau assez propre.
Une droite au large nous fait méchamment de l'oeil. On fonce !
On se rend compte sur place que ce banc envoie une droite qui enfle vraiment au take off. C'est très joli et très creux. Mon wipe out initial me confirme que c'est puissant et qu'il va falloir être moins gourmand sur les late take off...
magnifique, creux barrel...4 vagues et la casse
je ferais un report plus tard avec les photos de l'ami Tibok... dans le speed et les nerfs...

...je prend l'option nord et cheveux secs...

kevinseconds a écrit:Sympa la session knit, t'auras compris qu'on s'est dégonflés... de toute façon c'était tro petit pour les cailloux surement.
Les girondins : quel massacre
!
Biscaye a écrit:kevinseconds a écrit:Sympa la session knit, t'auras compris qu'on s'est dégonflés... de toute façon c'était tro petit pour les cailloux surement.
Les girondins : quel massacre
Le pire c'est que pour Cap Pierre comme pour Dahomey, c'est sur les canards que ça a cassé.
Sinon, les vagues étaient !
rarement vu aussi large mais pourtant comme tu dis sur des canards

squallygator a écrit:Bravo les gars, je suis partagé entre la déception de ne pas avoir pu surfer et la joie de pas avoir défoncé mon nouveau joujou comme vous.
manifestement j'étais pas assez en forme pour affronter ces vagues ce matin (trop de fatigue accumulée) et la dernière fois que j'étais à côté de mes pompes je l'ai payé moi aussi d'une planche (dailleurs c'était aussi avec das33
).
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités