Session(s) du 11/12/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/12/2011

Messagepar knit » Dim Déc 11, 2011 13:20

Ayant initialement pour idée de partir sur le reef, je me suis quand même arrêté sur la murette voir ce que ça donnait ici. Au final, des séries d'1m50 en moyenne avec 4 mecs à l'eau et un soleil de plomb m'ont convaincu de rester surfer ici.

Quelques photos prisent en sortant de l'eau :

Image

Image

Image

Image
knit

Re: Session(s) du 11/12/2011

Messagepar Keul » Dim Déc 11, 2011 13:56

:shock: Comment je suis jaloux !!!
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar cap-pierre » Dim Déc 11, 2011 14:36

Session en Gironde ce matin avec l'ami Biscaye.
Pas de vent, 1'50, plan d'eau assez propre.
Une droite au large nous fait méchamment de l'oeil. On fonce !
On se rend compte sur place que ce banc envoie une droite qui enfle vraiment au take off. C'est très joli et très creux. Mon wipe out initial me confirme que c'est puissant et qu'il va falloir être moins gourmand sur les late take off...
S'en suit une heure de bon surf !
Jusqu'à qu'une vague arrive, toute seule, quasi 2m en la regardant d'en bas, ultra creux. Canard et boom une explosion comme jamais ressentis. J'étais précisément où l'on ne souhaite pas être, exactement à l'impact !
RIP ma Swop, 3 ans de bons et loyaux services.
Il va vite falloir la petite soeur....

Image

Image
cap-pierre

Messagepar Das » Dim Déc 11, 2011 14:48

cap-pierre a écrit:Session en Gironde ce matin avec l'ami Biscaye.
Pas de vent, 1'50, plan d'eau assez propre.
Une droite au large nous fait méchamment de l'oeil. On fonce !
On se rend compte sur place que ce banc envoie une droite qui enfle vraiment au take off. C'est très joli et très creux. Mon wipe out initial me confirme que c'est puissant et qu'il va falloir être moins gourmand sur les late take off...

La même : du creux, des takes off engagés, de la vitesse, des boites, et.... de la casse aussi

Je retiens une vague venue de nulle part, au bord, pleine de sable et immortalisé par un photographe "repotien" chevronné. J'attends avec impatience sa publication.

Bon surf
Das

Messagepar dahomey » Dim Déc 11, 2011 15:04

la même :lol: magnifique, creux barrel...4 vagues et la casse :lol: :lol: je ferais un report plus tard avec les photos de l'ami Tibok... dans le speed et les nerfs... :lol:
ps: rip burrito...on était au même spot il me semble en plus :fufu:
dahomey

Messagepar dahomey » Dim Déc 11, 2011 16:21

Bon et bien c'était superbe.... une droite magnifique creuse et sacrément large il faut le dire...Mais rapide...très rapide....Aujourd’hui je teste la Burrito avant de l'envoyer à un pote au Maroc, on sait jamais si elle me plait...
Départ avec Soroli, the next, GG85 et tibok rejoint par Das33,go !!!!!!
Bon connaissant l'endroit ces derniers temps le débat du passage de barre met tout le monde d'accord avec 4 entrées différentes et 3 résultats similaires :lol: ...je prend l'option nord et cheveux secs...
Que dire...C'est beau je me retrouve au pic seul avec Das33....et les droites se lèvent et souffles comme pas permis....c'est glassy....le ciel est orange avec le levé du soleil...
Ça fait rêver simplement...
Je m'engage sur ma première droite ...un drop....du bout des pieds...le mur se tend....et je pique juste en bas et me mange une taule....le Cul sur tape sec..... bon c'est pas grave on recommence....
deuxième ..je passe pas....troisième...non plus et surtout je me retrouve dans la baïne....15mn voir plus pour en sortir et remonter.....et la :shock: the gauche qui se lève parfaite....
Je pars, trois coup de rame...pas de bottom direct dans le vif du sujet et je me calle....un tube parfait, clean ....long, la transparence, les reflets jouent avec la lumière ...c'est beau !!!!!
Je suis heureux je sors du tube droit en passant derrière la vague debout regardant l'horizon et voit mes compères derrière qui regardait, un rictus se dessine sur Tibok qui me fait un coucou de la main...., je claim :wink: !!!
Et bin non c'est pas un coucou mais au revoir car juste derrière eux le reste de la série qui rentre....merdXXX .......je vais encore bouffer....
premier canard..tiens ca bouge beaucoup....je sens comme un enfoncement, ou plis au niveau du pousse....deuxième canard...ca bouge trop je lache.....je sors la tête de l'eau et ramène la board par le leash mais ne voit qu’une moitié revenire...
Forcement l'autre moitié et dessous replié....plus de latte, plus de strate, zrak, mak et tak.....
4 vagues et la session est finie....dead burrito..dommage la déco était top !!!!!
ps:
une mention à Das33 et son invincible board dans un grab incroyable en droite....aieeeee et Tibok pour son incroyable talent....d'équilibriste refuseur de vague....mais qui part quand même !!!
c'était beau tout ça...sinon je vend une board spéciale coffre twingo !
dahomey

Messagepar squallygator » Dim Déc 11, 2011 16:30

Bravo les gars, je suis partagé entre la déception de ne pas avoir pu surfer et la joie de pas avoir défoncé mon nouveau joujou comme vous.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar xaviertheboy » Dim Déc 11, 2011 16:44

:cry: :cry: :cry: :cry: Rip my good old' burrito.....................elle ne verra pas le Maroc...et merci pour la déco , je m'étais appliqué.... :debile:
xaviertheboy

Messagepar kevinseconds » Dim Déc 11, 2011 16:48

Sympa la session knit, t'auras compris qu'on s'est dégonflés... de toute façon c'était tro petit pour les cailloux surement.

Les girondins : quel massacre :flute:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Biscaye » Dim Déc 11, 2011 17:33

kevinseconds a écrit:Sympa la session knit, t'auras compris qu'on s'est dégonflés... de toute façon c'était tro petit pour les cailloux surement.

Les girondins : quel massacre :flute:

Le pire c'est que pour Cap Pierre comme pour Dahomey, c'est sur les canards que ça a cassé.
Sinon, les vagues étaient :amour: !
Biscaye

Messagepar Syl2btz » Dim Déc 11, 2011 18:33

En ce qui me concerne session grosse flème ce matin .

T'ain c'est un massacre, c'est le papa noel qui va avoir du boulot ......... :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Dim Déc 11, 2011 19:13

Biscaye a écrit:
kevinseconds a écrit:Sympa la session knit, t'auras compris qu'on s'est dégonflés... de toute façon c'était tro petit pour les cailloux surement.

Les girondins : quel massacre

Le pire c'est que pour Cap Pierre comme pour Dahomey, c'est sur les canards que ça a cassé.
Sinon, les vagues étaient !

c'était magnifique oui franchement la droite me rendait fou :amour: rarement vu aussi large mais pourtant comme tu dis sur des canards :lol:
Elle est partie avec les honneurs sur un beau tube parfait en gauche Xave juste avant tu aurais été fier :army:
Gironde 2 repotiens...0 :lol:
Je pense qu'on était pas loin car je pense avoir vu ton toutou si tu l'avais mais il m'a pas reconnu :lol:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Dim Déc 11, 2011 19:20

Merci Nico :wink:
..j'aurais tellement voulu etre la pour casser aussi ma planche avec vous !
xaviertheboy

Messagepar Ney » Dim Déc 11, 2011 19:30

squallygator a écrit:Bravo les gars, je suis partagé entre la déception de ne pas avoir pu surfer et la joie de pas avoir défoncé mon nouveau joujou comme vous.

:+1: manifestement j'étais pas assez en forme pour affronter ces vagues ce matin (trop de fatigue accumulée) et la dernière fois que j'étais à côté de mes pompes je l'ai payé moi aussi d'une planche (dailleurs c'était aussi avec das33 :fufu: ).
Ney

Messagepar fab85 » Dim Déc 11, 2011 19:48

bien joué les girondins :yess:
ici yavait à peine 50cm mou :?
fab85

Nombre de sessions: 31

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde