http://www.freeride-surfwear.fr/longskate/longskate-globe-globe-occy-bamboo/produit--2028-0.html
Pécho celui là sur leboncoin.
Des avis dessus?
Sl4sH a écrit:ils viennent de sortir ça sous le nom Bantam, c'est aux alentours des 100$ aux US, ça me tente pas mal surtout si c'est le même prix en Europe, attend un peu peut etre de voir ce que ceux là donnent
GG85 a écrit:Perso j'ai une petite Sector 9 ramenée de Californie et je m'éclate avec pour aller en cours! Elle tourne nickel et on retrouve vraiment les mouvements du surf, j'adore.
Par contre mon longskate Chronic Crew j'arrive pas à le faire tourner... Faut peut être que je desserre les trucks? Mais après j'ai peur du wheelbit (?) ...
=WAVE= a écrit:GG85 a écrit:Perso j'ai une petite Sector 9 ramenée de Californie et je m'éclate avec pour aller en cours! Elle tourne nickel et on retrouve vraiment les mouvements du surf, j'adore.
Par contre mon longskate Chronic Crew j'arrive pas à le faire tourner... Faut peut être que je desserre les trucks? Mais après j'ai peur du wheelbit (?) ...
Tu peux envisager de mettre des bushing (Gommes) plus souples Tu as quoi comme truck dessus ? C'est quoi comme modèle de Chronic ?
Après faut bien se mettre à l'esprit, que comme un voiture, plus la planche est longue, plus le rayon de braquage augmente.
Benouche a écrit:Globe = caca, mais ça a été mon premier, ça m'a permis de m'y mettre pour pas cher.
J'ai eu l'occase de tester un truc en plastoc comme les bantam dans les vosges en Novembre, perso j'adhère pas, et puis 2 fois 46 sur le plateau effectivement, ça dépasse...
Si jamais tu te décides GG, tentes de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer une dervish, c'est fou ce truc. Ca tourne dans un mouchoir de poche et ça te file un coup de pied au derrière quand tu allèges l'appui au pompage assez phénoménal.... J'ai failli voler celle de mon petit cousin. Par contre cette planche m'a pas fait forte impression à plus haute vitesse... Mais faut dire que mon long est un paquebot donc bien stable quand ça file...
klems a écrit:Loaded....c´est surtout du bon marketing et pas mal de soucis de solidité....
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités