Indy a écrit:Hey !
Je vais me remettre à la courbe depuis presque 2 ans d'arret, bowl, mini, et vert sur Cestas (33)
Quelqu'un de motivé dans le 64 pour faire un peu de coping (park de Biarritz Negresse, bowl divers etc) ?
Benouche a écrit:klems a écrit:Loaded....c´est surtout du bon marketing et pas mal de soucis de solidité....
Ha ouais mais comme j'ai dit au gars qui m'a monté ma nuuhiwa en shop : "je suis une cible facile, je connais rien en matos skate". Je lui avait juste expliqué ce que je recherchais.
J'me permettais juste de donner mon avis sur des planches que j'ai eu sous les pieds... Après juger de la solidité des loaded dans le temps...
Indy a écrit:Hey !
Je vais me remettre à la courbe depuis presque 2 ans d'arret, bowl, mini, et vert sur Cestas (33)
Quelqu'un de motivé dans le 64 pour faire un peu de coping (park de Biarritz Negresse, bowl divers etc) ?
knit a écrit:Indy a écrit:Hey !
Ca me ferait bien plaiz' de retater la petite planche dans un bon bowl ou une bonne mini à l'occasion. Mp
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité