Alors Bien évidemment, la journée a commencé par le match de Rugby, et sortie de cette débacle rugbystique j'avais plus que la hargne pour en découdre avec les vagues
rendez-vous avec Barracuda, sympatoche et le mousquetaire déja sur place depuis 10h00 le matin pour une session tout la haut; On arrive et on découvre un plan glassy de chez glassy et des vagues gigantesques de 50 cm pour les plus grosses, "merde, j'aurai pas du reprendre du cake hier soir, je vais jamais décoller
" ...
On a retrouvé sympatoche à l'eau qui était rendu à sa 46éme vagues, longues, douces, tranquilles il s'arrêtera à 52 ou 53.....
on s'est tapé deux petites heures trente douces avant d'abandonner devant le jus et la hauteur d'eau qui devenait incompatible avec la pratique du surf la haut; mais que de douces vagounettes prises sous un soleil estival, la preuve en images animées:
N'en ayant pas assez, on est descendu dans le sud pour vori si la mouette sud marchait toujours eh bien oui, c'était pas si petit et on s'est régalé aussi donc on a poussé jusqu'au soleil couchant après 2h30 de session.... le retour à la voiture s'est fait sous une foule en délire acclamant notre passage, à savoir des nuées de moustiques affamés!!! l'horreur....
Deux petites photos de la soirée:
Sur l'eau: ( je précise pour certain que ce n'est pas un requin mais ma planche au premier plan
)
Une juste que j'aime au passage du pont, par pur plaisir....
bonne semaine à tous