dahomey a écrit:merci Pipeau j'aurais pas mieux dit....et vive le surf simple !
xaviertheboy a écrit:Et un big up aux modos et admins du forum qui veillent à la bonne ambiance et la convivialité depuis des années...ils bossent à côté, et s'occupent du fofo en même temps, ce serait bien de ne pas leur donner de boulot en plus avec des conneries genre faux report, et faux débats sur le localisme , des sujets ou tout le monde s'enflamme , pour rien au bout du compte , car nous sommes amenés à surfer ensemble un jour ou l'autre...
C'est le seul forum sur lequel je suis inscris sur le net , et ce depuis des années, et je peux vous dire que depuis mon inscription l'ambiance est toujours la même et le fofo toujours au top . Big up surfrepotes !!!
wallace a écrit:Tout à fait d'accord... D'ailleurs, que des mythos... Yavait pas de vagues sur IO ce WE...
Benouche a écrit:wallace a écrit:Tout à fait d'accord... D'ailleurs, que des mythos... Yavait pas de vagues sur IO ce WE...
En ce qui me concerne, je viendrai vérifier par moi-même dans quelques jours...
Sl4sH a écrit:Ce report du 25/09 m'a renforcé dans l'idée que j'avais de ce forum et qu'il était peuplé en majorité de gens biens
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités