Salut et bienvenue sur le forum!
C'est vrai que les souvenirs font que l'on garde le meilleur en tête et que l'on pense parfois que "c'était mieux avant",mais en relativisant,il y à encore carrément moyen de se faire plaisir,et que la magie continue sur certains spots bien longtemps après avoir pris la première vague sur le dit spot,faut prendre celà comme du bonus,le surf s'est démocratisé et les jeunes générations poussent derrière,ce qui est bien normal.
Comme Pipeau,je suis assez philosophe l'été,bien qu'il m'arrive parfois de surfer des spots blindés à cette periode par manque de temps,rien que l'été dernier,j'ai le souvenir d'avoir eu des sessions plus que correctes en étant très peu à l'eau,voir seul,on a tout de même l'avantage de très bien connaître le coin,et la chance de surfer toute l'année depuis fort longtemps,ce qui n'est pas le cas de l'estivant tout aussi mordu de surf que nous,après ce même estivant se doit de respecter les mêmes règles que nous à l'eau,c'est clair,mais s'il est réglo,on a aucun passe droit vis à vis de lui,l'océan ne nous appartient pas.
Sinon on a dû se croiser forcément à l'eau vu que l'on surf parfois aux mêmes endroits,je suis un des casse-couilles qui s'est mis à l'eau cinq ans après tes débuts,en plus en bodyboard!
Encore une fois bienvenue à toi,et je te souhaites comme moi d'avoir un jour à partager les vagues du coin avec quelques membres du forum qui se sont toujours montrés d'un comportement exemplaire à l'eau,et qui m'ont en retour fait partager les vagues de leur région.