Alors la suite de l'expédition.
Première mise à l'eau le matin près d'une grosse vague rocheuse du pays basque... Même si on est pas sur le plus gros pic il y'a quand même de la taille...2m ?
On se met à l'eau malgré tout avec franquisse histoire de voir la chose de plus près.
Une fois arrivés au pic la vague semble bien plus fat que ce que j'avais imaginé enfin bon ça servira de leçon, un gros wipe pour ma pomme et une vague pour franquisse.
Voilà une photo du pic principal...
On sort au bout d'une heure pour trouver des conditions un peu moins taillues...
Rendez-vous pris avec xaviertheboy et sa sollife qui nous emmènera gentiment partager une session sur son spot au Sud de Biarritz.
Les vagues ont l'air jolies 1 m. et plus, on attend un peu avant de se mettre à l'eau. Arrivés sur le pic petite déception... c'est assez mou et ça ferme. Il y aura quand même quelques bouts mais avec le monde grandissant je finis par sortir au bord de la crise de nerf... On aurait mieux fait de se mettre à l'eau directos pour éviter la foule finalement.
On remonte se changer et là petit bémol du trip au PB à noter, il manque 20 € dans le porte feuille à Franquisse . On se dit qu'on s'en sort pas trop mal finalement de ne s'être fait chouré que 20 € et pas la caisse et tout le matos...
On se bouge ensuite sur un autre rocher qui fabrique des gauches plus au sud... et la bonne surprise un petit mètre qui déroule même si c'est pas super propre il y a de quoi se marrer. On sortira le soir où la vague se sera encore plus calée avant la tombée de la nuit.