Aramis a écrit:Effectivement ça pique les yeux !!!!
Je me console en me disant que vu le niveau des chargeurs j'aurai passé plus de temps à bouffer du sable qu'a suivre les vagues , enfin quand même c'est beau !
pareil pour moi
Aramis a écrit:Effectivement ça pique les yeux !!!!
Je me console en me disant que vu le niveau des chargeurs j'aurai passé plus de temps à bouffer du sable qu'a suivre les vagues , enfin quand même c'est beau !
Matt a écrit:@33ney : as-tu pu filmer le réunionnais ? Ça doit bien donner en vidéo ?
squallygator a écrit:Pour couronner le tout je fous encore un gros brin à ma board mais cette fois-ci en dessous.
single a écrit:Bonne session en sud Oléronie après le boulot, j'arrive sur la dune à 16h30 pour voir un très beau pic droite/gauche déjà bien occupé, mais les séries sont régulières vers 1m20.
Je vais bien en profiter, rejoint ensuite par Wallace et Domboard (très beau chapeau Dom...)
Vers 19h retour à la plage pour croiser Aramis qui arrive avec son élevage d'enfants.
Bref pas la session de l'année mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris d'aussi bonnes vagues dans ce coin.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités