Une journée passée à lire les reports successifs, à lire les prévisions parfaites et à ronger mon frein au taf à prendre des nouvelles du vent grâce à Single parti en éclaireur .
Et Dom qui m'envoie un texto assassin " 1 m glassy , on y va avec le Wallace , tu viens ? "
Oui ok mais vous savez quoi , accessoirement je bosse aussi
Donc si je pars tout de suite en rognant un peu sur l'emploi du temps, si je speede à fond pour jeter les planches, les combis et la marmaille en mode kidnapping , ça peut être jouable pour 19h à la flotte . Il restera un peu d'eau , pas la meilleure marée mais bon .
Go go go !!!!!
19h sur place, Single qui sort repu et bien content, Dom qui sort repu et bien content et Wallace qui sort repu et bien content .
Junior va barboter dans les mousses avec son fish et moi je file profiter de ces belles lignes de houle longue qui ont bien baissées en taille mais qui offrent encore quelques belles ouvertures en droites et gauches .
Je change de banc de sable au fur et à mesure de la marée descendante, ça creuse au bord, je me fais enfermer 3/4 fois, c'est marrant
.
Le soleil décline, la houle aussi , mais je profite jusqu'aux dernières lueurs du jour .
Une session un peu au rabais , mais bien agréable tout de même .