Les Sessions loose

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Les Sessions loose

Messagepar Ney » Dim Juil 17, 2011 10:07

:+1: désolé pour vous, récupérez bien et, pour cette semaine au moins, vous n'avez vraiment rien à regretter...
Ney

Messagepar Occy17 » Dim Juil 17, 2011 17:37

merci
bon courage à toi aussi Soroli

C'est juste pas cool et douloureux d'avoir le dos d'un vieux de 90 ans
Je suis obliger de m'assoir pour mettre mes chaussures et je mets 30 s pour monter dans ma voiture
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar soroli » Dim Juil 17, 2011 17:48

Occy17 a écrit:merci
bon courage à toi aussi Soroli

C'est juste pas cool et douloureux d'avoir le dos d'un vieux de 90 ans
Je suis obliger de m'assoir pour mettre mes chaussures et je mets 30 s pour monter dans ma voiture

Merci Occy,
A quand une maison de retraite "Surfrepotes" pour les "vieux" que nous sommes ? :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Dim Juil 17, 2011 18:44

@ soroli : t'as fait ça pendant la session de vendredi soir ? Désolé je t'ai fait faux bond en cours de route mais finalement la droite s'est bien calée avec le descendant et le pic s'est vidé pour nous laisser finir à 4 :wink:
@ occy : si t'as l'occase de passer sur bordeaux, n'hésite pas à faire signe si tu veux que je jette un oeil ( au cas où ça passerait pas ) :wink:
bon rétablissement à vous 2 , moi j'ai renoncé au surf en juillet . Même cette semaine passée à biarritz, j'ai surfé que 2 fois ! :cry:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar klems » Dim Juil 17, 2011 19:16

le mois de juillet à Pimentel est vraiment dégueulasse jusqu`à présent! :yak: Soit y´a rien, soit c´est un chantier....ce matin session loose de deux heures à barboter et faire des canards sous des séries de 20 mousses d´affilée...bilan: 0 vagues et grisaille....

bon là le soleil est sorti et vers 16 heures la marée devrait être plus sympa....on croise les doigts :help:
klems

Messagepar soroli » Dim Juil 17, 2011 21:15

kyu a écrit:@ soroli : t'as fait ça pendant la session de vendredi soir ? Désolé je t'ai fait faux bond en cours de route mais finalement la droite s'est bien calée avec le descendant et le pic s'est vidé pour nous laisser finir à 4 :wink:

Non, j'ai fait ça le matin dans les Landes. J'ai essayé de surfer le soir avec un compeed mais la douleur a fait que ma session a été écourtée.
Pas de souci, j'ai préféré rester sur mon côté avec mes gars et j'ai bien vu que la droite se calait plutôt bien quand je suis sorti... :wink: Content que vous ayez pu en profiter.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar Sl4sH » Dim Aoû 14, 2011 11:28

La session d'hier (13/07) fait partie des sessions où je me dis "mais pourquoi n'es-tu pas resté chez toi :flute: "
arrivé sur le pic en fin d'aprem c'est pas terrible, c'est incroyablement mou mais j'y vais quand même histoire de pas avoir fait le chemin pour rien une seconde fois dans la semaine. Je prends quasiment rien, je parts sur aucune vague, je décide donc de sortir au bout de 20min. Au moment de sortir, une vague arrive en shorebreak, je fais un canard pour pas me la prendre dans la g****, seulement voilà je n'avais pas vu qu'il n'y avait qu'un metre de fond... Au final je me prends quand même la vague, j'arrache une dérive et je me fais une entorse de l'épaule :censored: Heureusement il faisait beau :fish:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar padyere » Dim Aoû 14, 2011 18:35

En sortant de l'eau, avais-tu un pneu à plat et un PV et es-tu tombé en panne d'essence ou chopé une prune pour excés de vitesse? non? alors de quoi tu te plains!!! :lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar Sl4sH » Lun Aoû 15, 2011 10:47

padyere a écrit:En sortant de l'eau, avais-tu un pneu à plat et un PV et es-tu tombé en panne d'essence ou chopé une prune pour excés de vitesse? non? alors de quoi tu te plains!!! :lol:

:lol: c'est vrai ça,
non mais !
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar luke-egan » Dim Aoû 28, 2011 12:17

Ben voilà, le gros looser des looser is back...
Arrivée en milieu de matinée sur la coté girondine, waxage de planche vite fait (sortie tout juste de répa.), et hop fixage de dérives ... %$*§ à@&ù*$ mes dérives ...oubliées à la maison... :boulets2: :boulets:
Ben là chuis comme un c... je file au surf shop du coin, mais non pas de dérives ...ben retour à la maison en colère et frustré... :pluie:
Et là, je vais me faire du mal à regarder tout les reports des gens plus intelligents que moi qui eux n'oublient pas à chaque fois un truc ...
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar dahomey » Dim Aoû 28, 2011 13:39

oh la loose....sorry :lol: fallait nous téléphoner on en avait plein ..... :fufu:
c'est sur c'était pas le jour ..... :fufu: pas taper
dahomey

Messagepar soroli » Dim Aoû 28, 2011 21:45

luke-egan a écrit: ... :boulets2: ...

Pas sûr que ton petit ait tout saisi ... :wink:
soroli

Messagepar Matt » Lun Aoû 29, 2011 16:50

luke-egan a écrit:Ben voilà, le gros looser des looser is back...
Arrivée en milieu de matinée sur la coté girondine, waxage de planche vite fait (sortie tout juste de répa.), et hop fixage de dérives ... %$*§ à@&ù*$ mes dérives ...oubliées à la maison... :boulets2: :boulets:
Ben là chuis comme un c... je file au surf shop du coin, mais non pas de dérives ...ben retour à la maison en colère et frustré... :pluie:
Et là, je vais me faire du mal à regarder tout les reports des gens plus intelligents que moi qui eux n'oublient pas à chaque fois un truc ...

Pas cool.
Tu aurais pu faire sans, comme Jordy Smith : http://www.jordysmith.com/ (cf. la première vidéo).
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar luke-egan » Mar Aoû 30, 2011 14:36

j'y ai bien pensé, mais non, pas le niveau pour faire ça ... :lol:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Fushi » Lun Sep 12, 2011 23:18

Petite session loose en avril à Lacanau.
Le gars venu de la Med' qui ne doute de rien....
C'est propre, pas trop trop de monde à l'eau, mais entre 1M50 et 2M légèrement onshore.
J'ai un matos tout à fait pas adapté du haut de mes 60 sessions méditerranéennes... Longboard 3 lattes singlefin qui pèse à peu près 15 kilos ! (j'exagère pas tant que ça !!).

Bien évidemment, je vois pas un seul autre longboard dans les parages...
Pas grave, j'y vais... Je ne connaissais pas du tout le spot (1ère fois que je venais surfer ici).
Conditions : marée basse sur le remontant...

Je regarde un peu avant de me mettre à l'eau. Pas mal de mecs se mettent à l'eau sur la droite de la plage.. et se font bien malmener par les barres à passer. C'est gros et ça pète bien ! (je viens de la Méditerranée, donc c'est forcément gros pour moi).
Et là, juste devant l'accés à la plage, c'est plus petit. Je me dis, ça va le faire, je vais tenter !

Je me mets à l'eau, et je rame, je rame, je rame bien !!
Je me prends des paquets sur le coin de la tronche, mais pas grave, je sens que j'ai la caisse !!
J'envoie les watts... Punaise, ça me semble interminable !!!
Au bout de 15 minutes de rame, ça commence quand même à bien tirer dans les bras...
Et là, grosse erreur de ma part, je me retourne.... Et qu'est-ce que je vois ???

... Une petite fille en train de jouer dans l'eau avec un seau et un rateau à 5 mètres de moi dans 30 centimètres d'eau....
J'ai pris un sacré coup au moral !!! lol

Je m'étais mis à l'eau où il ne fallait surtout pas... Y'avait un brave jus... Pas étonnant que personne ne se mettait à l'eau ici...

Bref, pas grave, je persévère, je rame en tirant mon boulet, et je finis pas passer la barre après encore au moins 10 minutes de lutte !

Et là, en 2 heures de session, à part se faire foutre de ma gueule par des locaux pas très cool :? parceque j'ai laissé passer un paquet de vagues parceque j'étais pas super rassuré avec mon tronc d'arbre... ben j'ai pris seulement 4 vagues, et c'était très loin d'être du grand art ! lol

C'était pas une grosse loose, mais plutôt un grand moment de solitude quand j'ai vu la filette juste derrière moi alors que je ramais comme un autiste depuis 15 minutes....

Le lendemain, rebelotte, de belles conditions assez soutenues, mais je me suis mis à l'eau au bon endroit, ben bizarrement, après même pas 5 minutes de rame, j'étais déjà de l'autre côté ! :D
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" - Soichiro HONDA
Fushi

Nombre de sessions: 500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde